Menu
Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Ruines démoniaques - Dark Souls, soluce complète, guide

Ruines démoniaques


Partager sur :

Depuis le feu de la Fille du Chaos, avancez tout droit et passez par le trou dans le mur à droite pour atteindre les ruines démoniaques (image 1). Au bout du chemin, allumez le feu de camp et reposez-vous avant de reprendre la route (image 2). Avancez sans tuer personne et suivez le chemin au bord du gouffre puis traversez le pont qui mène au passage avec la fumée (image 3).

image 1, 2 et 3

Ruines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaques

Boss : Décharge Incessante

Vous allez alors apercevoir Décharge Incessante, le boss de la zone (image 4). Avancez, montez les escaliers et allez jusqu'au fond à droite pour fouiller le cadavre et déclencher l'attaque du boss (image 5). Revenez alors à l'escalier initial, le petit couloir sera votre repère (image 6).

image 4, 5 et 6

Ruines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaques

Regardez le boss et faites-vous remarquer pour qu'il essaye de vous attaquer (image 7). Quand il brandit son tentacule, reculez et abritez-vous à droite. Quand il frappe le sol, son appendice sera bloqué pendant quelque temps. C'est le moment de sortir de votre cachette pour attaquer ce tentacule jusqu'à ce qu'il le retire (image 8). Voici donc la tactique à adopter tout au long du combat pour venir à bout de ce colosse sans trop vous exposer. Maintenez alors le matraquage jusqu'à l'élimination du boss qui dévoile derrière lui un nouveau chemin en dissipant la lave.

image 7 et 8

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Revenez vers le feu de camp puis avancez dans ce nouveau chemin jusqu'au gouffre, à droite (image 9). Avancez ensuite en attirant les nouveaux ennemis taureaux puissants (image 10). Eliminez-les un par un et optez pour le feu pour plus d'efficacité (image 11).

image 9, 10 et 11

Ruines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaques

Allez à droite de la zone de lave et éliminez un autre type de taureaux puissants équipés de deux grosses lames, puis descendez le couloir (image 12). Des ennemis similaires vous attendent en bas (image 13). Encore une fois, attirez-les un par un pour les éliminer, tout en usant de vos compétences de feu (image 14).

image 12, 13 et 14

Ruines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaques

Descendez les marches sur la droite pour descendre d'un étage (image 15). Vous devez tout d'abord neutraliser le cracheur de feu qu'il faut attaquer par derrière pour éviter les flammes (image 16). Allez à droite et éliminez une autre statue cracheur de feu puis approchez-vous du ver géant qui garde le feu de camp (image 17). Utilisez vos boules de feu ou les bombes incendiaire pour l'éliminer sans qu'il ne vous touche avec son liquide corrosif qui risque d'abimer votre équipement (image 18). Fouillez le cadavre sur la gauche pour obtenir une âme puis faites une petite sieste au feu de camp et sauvegardez la partie.

image 15, 16, 17 et 18

Ruines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaquesRuines démoniaques

Allez vers les escaliers tout en éliminant les ennemis qui réapparaissent (image 19). A la fin des escaliers, esquivez l'attaque du colosse et son marteau et entrez directement par la grande porte pour affronter un nouveau boss (image 20).

image 19 et 20

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Boss : Pyro-sage démoniaque

Comme son nom l'indique ce boss est un adepte du feu donc moins vulnérable au feu que ses prédécesseurs. Ceci dit, vous pouvez quand même utiliser vos sorts si vous avez suffisament augmenté votre flamme de pyromancie.

Dès votre arrivée, il tentera une puissante frappe de loin que vous devez esquiver en allant sur le coté. Attendez qu'il lance une attaque pour vous approcher de lui et lui assener un max de coups. Restez entre ses pattes pour éviter ses frappes et attaquer en même temps (image 21). Ne vous éloignez de lui en faisant une roulade arrière que lorsqu'il saute pour essayer de vous écraser (image 22) puis revenez à l'assaut directement.

image 21 et 22

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Quand le boss en aura marre de vous, il effectuera un coup latéral dans le vide ou plantera son arme au sol (image 23). Ce sont les gestes qui précèdent une explosion suivie d'une onde de choc. Eloignez-vous alors le plus loin possible pour éviter cette onde et si vous êtes assez proche, essayez de vous cacher derrière votre bouclier. Vous devez donc obliger le boss à bouger et à attaquer pour profiter du temps entre les attaques et placer vos combos avant de vous éloigner. Soyez patient et ne vous précipitez pas sur le boss pour pouvoir le vaincre (image 24).

image 23 et 24

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Chargement de la vidéo

Prenez le Catalyseur du démon qu'il laisse derrière lui et avancez vers la porte pour entrer dans la zone suivante. Avancez vers les escaliers et éliminez les cracheurs de feu en chemin (image 25). Montez jusqu'au sommet et activez l'ascenseur qui vous ramène au Domaine de Qelaag (image 26).

image 25 et 26

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Revenez ensuite en bas dans les ruines démoniaques et redescendez l'escalier jusque tout en bas pour trouver un feu de camp en chemin (image 27). Utilisez-le pour vous reposer et descendez sur la racine jusqu'à atteindre la porte d'un autre boss (image 28).

image 27 et 28

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Boss : Démon mille-pattes

Vous allez combattre ce démon dans une zone dangereuse entourée de lave. Vous devez rester sur la partie ferme de la terre pour éviter de bruler dans la lave, donc attendez le à l'entrée de la zone (image 29). Vous devez impérativement aussi couper la queue du démon pour récupérer l'Anneau orange calciné qui vous permet d'avancer dans la lave sans trop de dégâts (image 30). Il vous sera très utile pour la suite des événements.

image 29 et 30

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Vous pouvez procéder en deux étapes pour vaincre le monstre. La première sera consacrée à couper la queue et récupérer l'anneau sans vous soucier de mourir. Pour la deuxième, vous pouvez porter l'anneau pour marcher dans la lave sans crainte et éliminer le boss plus facilement. Si vous êtes assez rapide, vous pouvez récupérer l'anneau et aller loin du boss pour le mettre et continuer le combat contre le démon.

Vous devez observer le boss et quand il s'arrête et prépare son attaque, effectuez des roulades latérales pour éviter l'attaque. Attendez qu'il arrive vers vous pour passer sur son coté et ruez-vous sur sa queue (image 31). Une fois coupée, frappez-la encore une fois pour la tuer puisqu'elle peut encore vous attaquer. Concentrez-vous ensuite sur ses pattes en agissant par derrière pour lui infliger un maximum de dégâts (image 32).

image 31 et 32

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Quand sa queue repousse ou se reforme, attaquez-la encore une fois pour la couper (image 33). Harcelez aussi ses tentacules avec lesquelles il essaye de vous balayer. Evitez surtout ses tentatives d'écrasement si vous restez trop près de ses pattes. Enfin, tournez autour du boss sans trop vous soucier de la lave si vous portez l'anneau et attaquez-le toujours par derrière ou sur les flancs. Maintenez cette tactique jusqu'à l'élimination du boss (image 34).

image 33 et 34

Ruines démoniaquesRuines démoniaques

Chargement de la vidéo

Longez ensuite le chemin à gauche pour entrer dans une grotte qui vous mène à un feu de camp (image 35). Reposez-vous et avancez à gauche pour atteindre la racine qui vous servira de pont, en traversant un peu la lave grâce à l'anneau précédemment gagné (image 36).

image 35 et 36

Ruines démoniaquesRuines démoniaques
Mis à jour le 07/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com