Menu
Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Paroisse des Mort-vivants (2) - Dark Souls, soluce complète, guide

Paroisse des Mort-vivants (2)


Partager sur :

Sortez de l'ascenseur et montez les marches à gauche (image 1), bouclier en avant. Neutralisez l'ennemi rapidement en restant en biais dans les escaliers pour qu'il rate la plupart de ses coups. Avancez ensuite pour apercevoir un mage depuis les fenêtres, à gauche. Il possède la capacité de doubler les dégâts des ennemis qui l'entourent et dans cette zone, et il y en a beaucoup. Utilisez alors vos flèches pour l'éliminer depuis le trou des fenêtres (image 2). Ou bien attirez-le pour le faire tomber en bas pour ensuite l'ignorer ou l'éliminer plus facilement.

image 1 et 2

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Il vous reste maintenant une dizaine de zombies à éliminer, alignez-les sur une même ligne pour que votre puissante épée draconique en élimine plusieurs à la fois (image 3). Entrez ensuite dans la salle où se trouvait le Mage et allez à gauche, dans le balcon, pour prendre une âme (image 4). Revenez en arrière et avancez tout droit dans le couloir en face pour neutraliser un ennemi dans les escaliers puis montez. Avancez au fond du couloir en dépassant la porte semi détruite et détruisez le baril pour libérer un cadavre et récupérer un point d'Humanité (image 5).

image 3, 4 et 5

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Revenez ensuite à la porte semi détruite et détruisez-la une bonne fois pour toute afin d'entrer dans cette nouvelle zone (image 6). Montez à l'escalier et utilisez la clé Mystère pour libérer le chevalier Lautrec de sa cellule (image 7).

image 6 et 7

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Descendez et revenez à la salle du Mage pour aller cette fois à droite (image 8). Montez à l'escalier ensuite empruntez les échelles pour atteindre la fumée derrière laquelle vous allez combattre les boss de la zone (image 9), il s'agit de deux grandes gargouilles.

image 8 et 9

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Boss : Gargouilles de la Cloche

Une première Gargouille de la Cloche arrive sur le toit avec sa longue hallebarde. Evitez de rester en face d'elle et optez pour le corps à corps pour éviter la hallebarde (image 10). Attaquez sa queue pour l'arracher et récupérez par la suite la Hache queue de gargouille (image 11).

image 10 et 11

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Lorsque sa barre de santé baisse de moitié, son ami passe à l'attaque. Evitez son feu et concentrez vos attaques sur la première Gargouille jusqu'à l'éliminer en attaquant toujours par l'arrière. Passez ensuite à la deuxième gargouille, esquivez ses flammes et attaquez encore une fois par derrière jusqu'à l'éliminer (image 12). Notez que si vous avez des points d'humanité et si vous êtes redevenu humain au feu de camp, vous pouvez invoquer Solarius pour qu'il vous aide à combattre ces deux monstres.

image 12

Paroisse des Mort-vivants (2)

Avancez maintenant vers la tour de la cloche. Montez les échelles et sonnez la première cloche (image 13). Descendez tout en bas et parlez à Oswald le Confesseur. En plus de vendre des objets, il peut vous permettre de renoncer au serment et à demander l'absolution de vos péchés si vous attaquez un personnage dans le jeu, comme les marchands (image 14).

image 13 et 14

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Rebroussez ensuite chemin jusqu'aux ascenseurs et allez à droite en éliminant les ennemis en chemin pour atteindre la herse (image 15). Neutralisez les ennemis de tout à l'heure pour revenir au feu de camp du village des morts-vivants. Allez ensuite vers le marchand qui se trouve dans le village en prenant à droite ensuite à gauche, là où se trouvent les deux lanciers (image 16).

image 15 et 16

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Détruisez les barils pour dégager le passage et descendez (image 17), puis éliminez l'ennemi qui se cache derrière les meubles, et sortez dans le balcon pour retrouver le marchand afin d'acheter la clé de la demeure contre 1000 points d'âmes (image 18).

image 17 et 18

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Revenez près du feu et allez dans le chemin où se trouvent les lanceurs de bombes (image 19). Nettoyez la zone et cette fois au lieu de monter les escaliers qui mène à la tour, descendez pour trouver le chevalier noir (image 20 et 21). Avancez lentement derrière lui et lancez-lui des boules de feu. Quand il vient vers vous, reculez pour éviter son attaque et lancez vos boules jusqu'à l'éliminer. Prenez ensuite le Pierre-larme bleue qui était protégé par le chevalier et remontez.

image 19, 20 et 21

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)

Remarque : si vous éprouvez des difficultés, vous pourrez toujours venir le chercher plus tard.

Montez cette fois-ci les escaliers et passez dans la zone où vous aviez vaincu le boss taureau (image 22). Descendez les escaliers et ouvrez la porte de la cave qui se trouve à droite du pont sur lequel se trouve le dragon (image 23). Descendez enfin via l'échelle pour vous retrouver dans la cave (image 24).

image 22, 23 et 24

Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)Paroisse des Mort-vivants (2)
Mis à jour le 28/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com