Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Les archives du Duc - Dark Souls, soluce complète, guide

Les archives du Duc


Partager sur :

Utilisez l'ascenseur pour monter et retrouver de nouveaux ennemis (image 1). Eliminez-les en les attirant un par un et restez loin de la porte pour ne pas recevoir les attaques des archers et du mage (image 2). Foncez ensuite vers ce dernier et éliminez-le en premier avant de vous occuper des autres ennemis qui se trouvent dans les archives (image 3).

image 1, 2 et 3

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Allez sous l'escalier et prenez l'âme avant de monter pour neutraliser les archers (image 4). En montant les escaliers, prenez à droite et allez dans le balcon pour prendre le Titanite scintillant et revenez à l'intérieur (image 5). Ignorez les deux ennemis sur la gauche et allez à droite pour emprunter l'autre chemin des escaliers, allez au fond et fouillez le coffre qui se trouve au bout (image 6).

image 4, 5 et 6

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Montez ensuite avec l'ascenseur, suivez le seul chemin et neutralisez l'ennemi cristallisé (image 7). Continuez à monter les escaliers et entrez par la porte avec la fumée pour rencontrer le boss Seath l'écorché (image 8).

image 7 et 8

Les archives du DucLes archives du Duc

Vous n'avez rien à faire contre ce boss. Vous ne pouvez pas l'atteindre ni l'attaquer, et même si vous lui tirez dessus il se régénère aussitôt. Le but dans cette zone est de se laisser tuer (image 9). A votre réveil, vous vous retrouvez dans une cellule près d'un feu de camp (image 10). Allumez ce dernier ensuite approchez-vous de la porte pour éliminer l'homme serpent et prendre la clé de la cellule (image 11). Ouvrez la porte et assistez à l'invasion des créatures bleues (image 12).

image 9, 10, 11 et 12

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Descendez les marches et éliminer les deux hommes serpent qui fuient vers le haut. Neutralisez ensuite les étranges créatures sur votre chemin toujours en descendant les marches. Une fois en bas, montez à l'échelle (image 13) et abattez les hommes-serpent en haut. Prenez la clé de la grande porte des archives dans le coffre (image 14) et arrêtez le son du phonographe pour rendre les créatures bleues calmes et inoffensives (image 15).

image 13, 14 et 15

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Remontez ensuite à l'escalier jusqu'au bout et montez à l'échelle (image 16). Ouvrez la porte avec la clé et entrez à l'intérieur de cette nouvelle zone (image 17). Avancez et éliminez l'ennemi qui se trouve à droite. Continuez à gauche et neutralisez l'archer et l'ennemi qui vous attend à gauche (image 18). Puis montez les marches sur la gauche pour atteindre une autre zone des archives (image 19).

image 16, 17, 18 et 19

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Evitez les tirs du mage qui se trouve sur le balcon supérieur, en face de vous, et éliminez celui qui se trouve à gauche. Avancez dans cette direction et neutralisez l'archer avant de monter l'escalier (image 20). Tournez la manivelle qui se trouve au centre pour déplacer l'escalier (image 21). Empruntez-le et éliminez les ennemis en chemin. Allez vers la zone où se trouve le mage et qui vous vise toujours du le balcon d'en face (image 22).

image 20, 21 et 22

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Allez au niveau des escaliers qui ont tourné, ils sont maintenant dans le sens qui mène vers le mage qui vous mitraille depuis tout à l'heure (image 23). Sautez dessus et montez pour éliminer le mage une bonne fois pour toute (image 24). Descendez vers la manivelle et tournez-la une nouvelle fois (image 25). Descendez ensuite et suivez le chemin de droite (image 26).

image 23, 24, 25 et 26

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Descendez via l'échelle et tirez le levier pour dévoiler un passage secret (image 27). Suivez-le ensuite vers le balcon pour trouver un feu de camp à allumer (image 28). Revenez à la salle précédente et allez à celle située à gauche pour trouver un coffre (image 29).

image 27, 28 et 29

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Sortez et entrez ensuite dans la sale de gauche puis fouillez les deux coffres situés à gauche pour obtenir une nouvelle armure et la clé grand cachot archives. (image 30). Eliminez la mimique qui se trouve à droite avant de tirer le levier pour ouvrir la trappe (image 31). Descendez et éliminez l'ennemi qui vous attend en bas. Fouillez le dernier coffre avant de sortir par la porte avec la fumée (image 32).

image 30, 31 et 32

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Descendez par l'échelle dans le jardin pour affronter des Golems de Cristal (image 33). Ils sont puissants mais assez lents et vous pouvez les attaquer par derrière pour les éliminer rapidement. Allez vers le Golem jaune (image 34) et éliminez-le pour libérer Sieglinde de Catarina la fille du chevalier de Catalina (image 35).

image 33, 34 et 35

Les archives du DucLes archives du DucLes archives du Duc

Allez ensuite à gauche en éliminant les quatre Golems de cristal (image 36) puis continuez votre chemin pour trouver l'entrée de la Caverne de Cristal (image 37).

image 36 et 37

Les archives du DucLes archives du Duc
Mis à jour le 09/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com