Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Jardin de Noiresouche (3) - Dark Souls, soluce complète, guide

Jardin de Noiresouche (3)

Partager sur :

Avancez jusqu'au premier feu de camp de la zone et entrez par la porte que vous aviez ouverte avec le symbole d'Artorias (image 1). Eliminez les ennemis qui gardent le jardin et avancez cette fois en direction du bâtiment en ruine au fond de la zone (image 2). Entrez par la porte et parlez au chat perché sur la fenêtre, à gauche (image 3).

image 1, 2 et 3

Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)

Répondez toujours par oui et prêtez allégeance au serment de la forêt (image 4). Dorénavant, plus aucune créature de la forêt ne vous attaquera. A la fin de la discussion, vous obtenez l'Anneau du serment du chat. Passez maintenant par le chelin à droite pour atteindre une nouvelle zone (image 5).

image 4 et 5

Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)

Descendez les marches et allez à gauche derrière le mur pour trouver un coffre contenant le set de l'armure de pierre (image 6). Continuez d'avancer au fond de la forêt et descendez le chemin qui mène au pont (image 7). Traversez-le et ouvrez la grande porte pour pénétrer dans la zone du boss des lieux (image 8). Avancez vers l'épée plantée dans le sol pour que le boss rapplique (image 9).

image 6, 7, 8 et 9

Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)

Boss : Sif le Grand Loup Gris

Avancez vers le boss et utilisez les roulades pour esquiver ses attaques de sabre.Restez entre ses pattes et lancez vos enchainements de coups jusqu'à ce qu'il s'éloigne de vous. Esquivez alors ses swings avant de vous recoller à lui. Mais surtout, utilisez le feu qui est assez efficace contre ce boss (image 10). Récupérez ensuite son âme et l'anneau Serment d'Artorias indispensable par la suite pour pouvoir atteindre les abysses (image 11).

image 10 et 11

Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)

Allez vers le grand autel central et prenez l'Anneau du Frelon qui se trouve derrière lui (image 12). Revenez ensuite au feu de camp de la zone et téléportez-vous au feu Fille du Chaos (image 13).

image 12 et 13

Jardin de Noiresouche (3)Jardin de Noiresouche (3)
Mis à jour le 06/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement