Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Jardin de Noiresouche (2) - Dark Souls, soluce complète, guide

Jardin de Noiresouche (2)


Partager sur :

Depuis le Sanctuaire du Life-feu, empruntez l'ascenseur pour rejoindre la paroisse puis rejoignez le chemin où se trouve André le Forgeron pour rejoindre encore une fois le Jardin de Noiresouche. Revenez au niveau du feu de camp de cette zone et passez dans le chemin à droite de la porte (image 1). Suivez le couloir et éliminez les trois arbres dans le renfoncement à droite puis passez par l'écran de fumée (image 2).

image 1 et 2

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Avancez tout droit jusqu'au chevalier de pierre qui se lève et utilisez le feu contre cet ennemi pour l'éliminer rapidement (image 3). Vous devez maintenant courir vers la lumière à droite de la zone. Et si vous regardez encore plus à droite, vous verrez une lueur bleue qui montre la position d'un cadavre (image 4). Attirez les ennemis dans le chemin qui remonte au feu de camp, ils seront alors bloqués, allumez-les avec le feu (image 5). Revenez ensuite au cadavre et prenez l'armure (image 6).

image 3, 4, 5 et 6

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Revenez au feu de camp et passez sous forme humaine (image 7). Allez à l'entrée de la zone précédente et longez cette fois le mur à gauche pour atteindre les ruines (image 8). Entrez dans les ruines et éliminez le chevalier de pierre en chemin (image 9). Passez sous les escaliers et invoquez le spectre de la sorcière Beatrice (image 10), elle vous aidera à combattre le boss des lieux. Montez ensuite les marches pour affronter ce dernier en passant la porte de brouillard (image 11).

image 7, 8, 9, 10 et 11

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Boss : Papillon de Claire de lune

Attendez l'arrivée du boss et contentez-vous de parer et d'esquiver ses attaques (image 12). Le spectre de la sorcière s'occupera du boss (image 13). Mais, cela ne vous empêche pas de lancer un boule de feu de temps en temps ou d'attaquer quand il vient se poser sur le rebord (image 14).

image 12, 13 et 14

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Une fois vaincu, vous récupérez l'âme du papillon. Dirigez-vous vers la tour (image 15) et montez ensuite au sommet pour prendre la clé de la tour de guet et la Braise divine sur une dépouille d'un ancien forgeron (image 16).

image 15 et 16

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Revenez ensuite à la zone des chevaliers de pierre et allez cette fois à gauche de l'entrée, il y a un petit passage (image 17). Avancez en éliminant la grenouille rouge en chemin avec le feu (image 18) puis longez le mur gauche (image 19). A côté du précipice, quatres grenouilles vont apparaître, éliminez-les en évitant d'être encerclé (image 20).

image 17, 18, 19 et 20

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Allez ensuite sur la droite pour éliminer un premier chevalier de pierre (image 21). Ensuite, montez les marches un peu plus à droite pour neutraliser le deuxième (image 22). Prenez ensuite l'Anneau du Loup sur le cadavre à droite (image 23) et si vous avez le courage, sautez vers la zone du bas en évitant le gouffre #missionsuicide. Ou alors, revenez vers le feu de camp en rebroussant simplement chemin.

image 21, 22 et 23

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)

Reprenez le même chemin comme si vous reveniez vers la paroisse et à l'intersection, allez à gauche vers la petite lumière (image 24). Suivez ensuite le chemin étroit qui longe la falaise et descendez pour arriver dans le Bassin de Noiresouche (image 25).

image 24 et 25

Jardin de Noiresouche (2)Jardin de Noiresouche (2)
Mis à jour le 02/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com