Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Izalith la perdue - Dark Souls, soluce complète, guide

Izalith la perdue

Partager sur :

Puisque vous portez l'Anneau orange calciné, vous pouvez passer la lave pour atteindre votre prochain objectif (image 1). Mais dans cette zone se trouvent de grandes créatures qui peuvent vous intercepter et vous faire très mal. En plus, elles sont difficiles à tuer quand elles sont en groupe (image 2).

image 1 et 2

Izalith la perdueIzalith la perdue

Restez alors sur la racine et attirez les créatures qui sont proches de vous avec votre arc ou en vous exposant à leur regard (image 3). Revenez ensuite en arrière pour rester à l'abri et laissez-les s'approcher pour qu'elles soient bloquées par la voute (image 4). Elles vont alors commencer des séries d'attaques sautées qui blesseront aussi les autres créatures qui sont proches d'elles. Laissez-les s'entretuer pour dégager un peu le terrain (image 5).

image 3, 4 et 5

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

Localisez ensuite la structure qui se trouve au centre dans la lave et effectuez un sprint vers cette zone en partant de la petite racine (image 6). A votre arrivée, éliminez les statues cracheuses de feu (image 7) puis faites le tour de la structure pour entrer vous abriter à l'intérieur (image 8).

image 6, 7 et 8

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

Au centre de la salle se trouve un coffre, ouvrez-le pour obtenir une grande âme (image 9). Attendez que quelques créatures s'entretuent puis montez sur la racine pour atteindre le pont détruit où se trouvent des Humanités jumelles (image 10). Regardez ensuite en bas pour voir un bâtiment en ruine dans la lave, là est votre destination. Mais d'abord, revenez en arrière et prenez la petite liane sur la droite pour descendre en douceur. En bas, passez à droite et tapez le mur derrière la racine pour faire apparaitre un feu de camp (image 11).

image 9, 10 et 11

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

Après s'est reposé, avancez vers les ruines pour ensuite monter sur la racine qui vous amène dans une nouvelle zone (image 12). Sur place, neutralisez ou ignorez les cracheurs de feu et avancez jusqu'aux escaliers (image 13). Montez et évitez le démon qui vous crache du liquide toxique. Passez par la porte derrière lui qui l'empêche d'entrer (image 14).

image 12, 13 et 14

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

Allez à droite et affrontez la pyromancienne qui garde l'entrée vers le boss. Battez-la avec le feu et prenez son Catalyseur d'Izalith (image 15). Avant d'aller vers la zone du boss, revenez en arrière et empruntez la racine à droite de l'escalier et éliminez les ennemis de la zone (image 16). Montez les marches à droite et avancez vers le pont (image 17).

image 15, 16 et 17

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

A partir de là, neutralisez le Titanite Démon en l'attaquant au feu, par derrière (image 18). Avancez ensuite et débloquez le chemin qui fera office de raccourci entre cette zone et la zone d'entrée du boss Pyro-sage démoniaque (image 19). Vous pouvez éliminer les gros insectes qui sont sur le chemin. Revenez ensuite à la porte avec la fumée qui mène au boss (image 20).

image 18, 19 et 20

Izalith la perdueIzalith la perdueIzalith la perdue

Boss : Foyer du Chaos

Ce boss ne s'affronte pas en combat direct. Repérez les deux orbes lumineux qui se trouvent sur les deux cotés du boss (image 21). Vous devez aller les détruire. Avancez à droite, passez entre les racines en le détruisant (image 22) et neutralisez tranquillement le premier orbe.

image 21 et 22

Izalith la perdueIzalith la perdue

Le boss deviendra furieux alors et commencera à attaquer. Evitez ses lames qui tranchent le sol et ses balayages de bras (image 23). Faites attention aussi au sol qui s'effondre sur le chemin du deuxième orbe situé à gauche (image 24). Détruisez ce dernier et revenez au centre de la zone.

image 23 et 24

Izalith la perdueIzalith la perdue

Chargement de la vidéo

Restez derrière le tronc et attendez que l'ennemi termine ses attaques et ses balayages pour avancer vers le centre de la zone (image 25). Le sol s'effondra alors vous empêchant de passer. Revenez donc en arrière et après les balayages, sprintez vers le bord et sautez sur la racine (image 26).

image 25 et 26

Izalith la perdueIzalith la perdue

Chargement de la vidéo

Eviter d'être poussé par les balayages et avancez vers le chemin bloqué par des racines. Effectuez des roulades pour les traverser ou détruisez-les avec vos armes mais soyez rapide pour ne pas être atteint par l'explosion et l'effondrement du sol (image 27). Attaquez alors le boss qui est sans défense pour l'éliminer une fois pour toutes (image 28).

image 27 et 28

Izalith la perdueIzalith la perdue

Après le combat, récupérez son âme qui est l'une des Ames des Seigneurs que vous devez déposer au Calice Royal (image 29). Allumez le feu de camp et téléportez-vous au Sanctuaire de Lige-feu pour poursiuvre l'aventure (image 30).

image 29 et 30

Izalith la perdueIzalith la perdue
Mis à jour le 08/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement