Menu
Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Dark Souls / Guide et astuces Dark Souls /

Hameau du crépuscule - Dark Souls, soluce complète, guide

Hameau du crépuscule


Partager sur :

Déployez votre bouclier de l'araignée qui sera utile contre l'empoisonnement, dans cette zone (image 1). Avancez vers les trois Golems et attirez-les un par un. Attaquez chacun de vos ennemis par derrière puisqu'ils sont assez lents (image 2).

image 1 et 2

Hameau du crépusculeHameau du crépuscule

Avancez ensuite sur la plateforme et ouvrez le coffre pour prendre la clé des Ruines de la Nouvelle Londo (image 3). Descendez à l'échelle indiquée par la torche et éliminez l'araignée avec des attaques rapides en vous protégeant derrière votre bouclier d'araignée (image 4). Eliminez aussi les moustiques qui essayent de vous empoisonner (image 5).

image 3, 4 et 5

Hameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépuscule

Continuez de descendre et éliminez l'ennemi qui utilise une sarbacane avec des fléchettes extrêmement toxiques (image 6). Utilisez les Touffe de lichen violet fleuri rapidement pour enlever l'intoxication (image 7).

image 6 et 7

Hameau du crépusculeHameau du crépuscule

Une fois un sniper à fléchettes toxiques éliminé, il ne réapparait plus.

Descendez à l'échelle puis avancez ensuite vers la roue du moulin à eau, où faites une attaque plongée pour eliminer directement l'araignée en bas (image 8) puis sautez sur une plateforme du moulin pour descendre (image 9).

image 8 et 9

Hameau du crépusculeHameau du crépuscule

Une fois en bas, éliminez l'araignée et restez sur la petite surface en terre. Le marais est empoisonné et si vous y restez longtemps, vous risquez de mourir. Vous devez donc avancer vers les piliers qui sont entourés par la terre ferme (image 10). Avancez ensuite à droite vers le pilier et parlez alors à Quelaana qui vend de nouveaux sorts et qui peuvent améliorer votre flamme de pyromancie (image 11). (celle-ci apparait uniquement si vous avez augmenté jusqu'au niveau 10 votre flamme de pyromancie).

image 10 et 11

Hameau du crépusculeHameau du crépuscule

Revenez en arrière pour revenir là où vous avez atterri puis passez à droite, vous tomberez sur une araignée (image 12). Passez à côté de la barricade sur la droite puis continuez de longer le mur de gauche tout en neutralisant les araignées en chemin (image 13). Sur la gauche, vous verrez l'entrée d'un tunnel où se trouve le feu de camp (image 14). Reposez-vous puis avancez vers le fond du tunnel pour trouver un coffre contenant une écaille de dragon.

image 12, 13 et 14

Hameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépuscule

Avant de partir vers le boss, équipez-vous de l'Ecusson du dragon pour vous protéger contre le feu puis placez la Transpiration abondante dans la case de sort pour vous protéger du feu du boss. Ce dernier utilise le feu comme élément, oubliez donc de l'affronter avec votre pyromancie ou avec un autre objet de feu.

Cette étape va vous aider pour vaincre le boss. Retournez au feu de camp et redevenez humain (image 15). Sortez ensuite de la zone en longeant le mur de droite pour revenir vers le bout de terre en face du gros moulin (image 16). Au bout d'un moment, l'esprit sombre Cannib. Mildred vous envahira : éliminez-le (image 17). Vous obtiendrez l'arme Saignoir ainsi que la possibilité de l'invoquer pour qu'il vous aide pour le boss de la zone.

image 15, 16 et 17

Hameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépuscule

Depuis le bord de "marais" (pour ne pas dire bord de plage), dirigez-vous vers les pilliers en face (image 18). Faites attention à l'araignée à gauche du premier pillier (image 19). Continuez votre route pour tomber sur deux gros colosses. Attirez le premier en vous approchant sur le côté du pillier, il vous lancera un énorme caillou (image 20). Ces ennemis sont extrêments sensibles au feu donc faites vous plaisir (image 21). Ensuite, éliminez le deuxième et récupérez sur le cadavre la Grande massue (image 22).

image 18, 19, 20, 21 et 22

Hameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépuscule

Revenez au niveau du pillier, vous verrez un chemin de plantes vertes sur le marais (image 23). Passez par là et longez le pillier sur le côté gauche pour éviter les trois autres sur votre droite (image 24). Ensuite grimpez en hauteur pour trouver l'entrée du domaine de Quelaag (image 25).

image 23, 24 et 25

Hameau du crépusculeHameau du crépusculeHameau du crépuscule
Mis à jour le 03/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com