Menu
Dark Souls
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch PS3 360
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Forteresse de Sen - Dark Souls, soluce complète, guide

Forteresse de Sen


Partager sur :

Avancez donc vers la forteresse et approchez-vous de la porte. Repérez la dalle élevée sur le sol qui représente un piège (image 1). Marchez sur cette dalle et décalez-vous à gauche avec une roulade pour éviter les flèches (image 2). Avancez ensuite lentement pour attirer et éliminer, un à un, les premiers hommes serpents de la zone (image 3).

image 1, 2 et 3

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Pour éliminer ce genre d'ennemis, attendez qu'ils attaquent pour passer derrière eux et les frapper dans le dos.

Montez les marches et traversez-le pont en évitant les lames qui pendulent au dessus du chemin (image 4). Au bout du pont, éliminez l'ennemi en faisant attention à ne pas tomber (image 5). Allez ensuite à gauche et montez les marches tout en évitant le mage qui vous tire des éclairs (image 6).

image 4, 5 et 6

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Au bout du prochain pont se trouve justement le serpent mage qui vous tire dessus (image 7). Faites attention, ses tirs vous font reculer d'un pas quand vous les parez et risquent de vous mettre sur le chemin des lames. Avancez alors en calculant la distance et le timing et éliminez l'ennemi au bout du chemin (image 8).

image 7 et 8

Forteresse de SenForteresse de Sen

Passez ensuite sur la dalle de pression et décalez-vous à gauche pour éviter le piège, ou parez avec votre bouclier. Puis, fouillez ensuite le coffre avant d'aller à droite (image 9). Montez les marches à droite du coffre et traversez un autre pont sans lames, cette fois-ci (image 10).

image 9 et 10

Forteresse de SenForteresse de Sen

Arrêtez-vous à l'entrée pour ne pas finir écrasé par les boules qui passent et éiminez l'ennemi (image 11). Après le passage d'une boule (image 12), sprintez à gauche et mettez-vous à l'abri à l'entrée de la porte de gauche, là où se trouve la fumée (image 13).

image 11, 12 et 13

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Attendez devant la porte que l'ennemi se fasse écraser par une boule puis sprinter une nouvelle fois à gauche pour atteindre le haut des escaliers (image 14). Avancez à gauche et prenez l'Anneau de protection d'acier qui se trouve dans le coffre (image 15).

image 14 et 15

Forteresse de SenForteresse de Sen

Approchez ensuite de la porte d'entrée, attendez que la boule passe et sortez pour vous laisser tomber à gauche (image 16). Vous atterrirez près d'un cadavre qui possède l'épée Badelaire (image 17). Descendez ensuite et éliminez les deux ennemis avant de parler à Siegmeyer, qui était devant l'entrée de la forteresse (image 18).

image 16, 17 et 18

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Remontez le passage de la boule (image 19) et cachez-vous dans la première porte à gauche. Evitez une autre boule et avancez vers la porte de la fumée, puis traversez-la (image 20). Eliminez l'ennemi qui arrive par le couloir et sprintez dans ce couloir pour éviter le piège, derrière vous (image 21). Allez devant la porte et attendez que la boule arrive pour avancer en suivant son trajet jusqu'en bas (image 22).

image 19, 20, 21 et 22

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Ensuite, entrez rapidement à gauche pour éviter la boule suivante puis restez près de la porte et attendez que les boules détruisent le mur (image 23). Vous pouvez alors récupérez l'Anneau convoiteux du Serpent doré (image 24). Revenez ensuite à la porte et poursuivez votre chemin dans la petite salle, mais ignorez le coffre qui s'y trouve puisqu'il s'agit d'une imitation et non d'un vrai coffre.

image 23 et 24

Forteresse de SenForteresse de Sen

Allez vers l'ascenseur sur la gauche du coffre et restez sur le bord (image 25). Dès que vous arrivez à l'étage suivant, sortez avant qu'il ne continue à monter et vous écrase contre les lances. Montez ensuite les marches et traversez le petit pont (image 26). Ne sortez pas mais descendez à droite et suivez l'escalier qui mène à la source des boules (image 27).

image 25, 26 et 27

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Attrapez le levier et tournez-le une seule fois pour lancer les boules vers un ennemi et l'éliminer (image 28). Allez ensuite dans le petit chemin d'en face en montant les quelques marches (image 29) et arrêtez-vous devant la dalle de surélevé (image 30).

image 28, 29 et 30

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Marchez dessus et reculez rapidement afin d'éviter le piège de flèches droit devant (image 31). Avancez jusqu'au pont où il y a des lames qui pendulent (image 32). Attendez qu'elles se rejoignent et sprintez pour les éviter quand elles se séparent. Eliminez l'ennemi qui se trouve à droite et allez au fond à gauche pour en éliminer un autre et récupérer un grand fragment de titanite sur un cadavre (image 33).

image 31, 32 et 33

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Revenez aux escaliers et abattez un homme serpent mage puis avancez vers le pont suivant (image 34). Encore une fois, courez jusqu'aux lames pour éviter les tirs du mage située à gauche. Passez les lames deux par deux et évitez de marcher sur les dalles de pression qui se trouvent à droite et à gauche (image 35).

image 34 et 35

Forteresse de SenForteresse de Sen

Au bout du mini pont, allez à droite et montez les marches pour passer la fumée (image 36) : vous êtes maintenant à l'extérieur, sur les balcons. Allez à droite et descendez jusqu'en bas, veillez à éliminer les deux ennemis en chemin, pour trouver au fond un coffre contenant la Chevalière de flamme (image 37).

image 36 et 37

Forteresse de SenForteresse de Sen

Rebroussez chemin et allez cette fois à gauche et arrêtez-vous devant les marches. Attendez que le colosse qui se trouve derrière lance sa bombe et lorsque la flamme se dissipe, montez les marches (image 38). Allez ensuite au rebord détruit à droite et sautez en bas pour atteindre un feu de camp (image 39).

image 38 et 39

Forteresse de SenForteresse de Sen

Reposez-vous puis avancez dans le couloir. Tournez à gauche et sauter sur l'escalier en contrebas pour remonter à l'extérieur, comme tout à l'heure (image 40). Allez à gauche, évitez la bombe du colosse et cette fois continuez à monter les marches (image 41). Descendez vers le chevalier noir et utilisez la Combustion pour l'éliminer rapidement (image 42). Vous pouvez aussi profiter de sa lenteur pour aller derrière-lui et l'attaquer dans le dos.

image 40, 41 et 42

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Descendez ensuite via l'échelle et avancez vers les escaliers de la tour (image 43). Montez et éliminez le chevalier, de la même façon que le précédent, pour prendre la Rapière de Richard (image 44). Continuez ensuite à monter et ouvrez les deux coffres pour prendre une Bénédiction divine et un Anneau sacrificiel rare (image 45).

image 43, 44 et 45

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Rebroussez chemin jusqu'à la zone du chevalier noir et du colosse des bombes et montez les escaliers sur la droite pour atteindre un pont en hauteur (image 46). Traversez-le et allez à droite puis éliminez l'ennemi qui se trouve à gauche (dans le couloir) et suivez le chemin de droite où deux cages sont suspendues (image 47).

image 46 et 47

Forteresse de SenForteresse de Sen

Montez les escaliers à l'extérieur et avancez jusqu'au prochain pont pour éliminer l'arbalétrier (image 48). Entrez et ignorez la porte avec la fumée pour l'instant. Montez les marches et approchez-vous de la porte pour attirer le colosse des bombes. Attendez qu'il piétine le sol jusqu'à la fatigue ensuite enflammez-le pour l'éliminer une fois pour toutes (image 49). Revenez ensuite à la porte de la fumée pour affronter le boss des lieux (image 50).

image 48, 49 et 50

Forteresse de SenForteresse de SenForteresse de Sen

Boss : Golem de fer

Avancez jusqu'à la zone centrale et commencez à balancer vos boules de feu sur le boss pendant qu'il avance (image 51). Toutefois, pensez à reculer quand il brandit son bras pour attaquer pour éviter son attaque. Quand vous arrivez dos au mur, désactiver le ciblage et faites une roulade sous ses jambes lorsqu'il prépare une attaque, puis continuez à lui envoyer des boules de feu jusqu'à son élimination (image 52). Si vous ne possédez pas des boules de feu ou si vous êtes à court, attaquez les pieds du boss en esquivant comme toujours ses attaques.

image 51 et 52

Forteresse de SenForteresse de Sen

Chargement de la vidéo

Eloignez-vous de lui quand il se penche pour essayer de vous attraper et de vous projeter au sol : ça fait très mal !

Ce dernier laisse derrière lui le rayon de lumière qui vous permet d'accéder à une nouvelle zone (image 53). Des gargouilles viennent alors vous prendre pour vous amener à Anor Londo (image 54).

image 53 et 54

Forteresse de SenForteresse de Sen
Mis à jour le 04/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com