Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
loancoin.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Cave du village des Mort-vivants - Dark Souls, soluce complète, guide

Cave du village des Mort-vivants

Partager sur :

Une fois en bas, montez à l'escalier de droite pour ouvrir un raccourci près du feu de camp du village des mort-vivants (image 1 et 2). Revenez ensuite en bas et descendez les marches, bouclier en avant (image 3). Attendez que les chiens vous attaquent une première fois pour riposter et les abattre.

image 1, 2 et 3

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Une fois les trois chiens morts, allez à droite et avancez jusqu'à apercevoir des zombies avec des torches (image 4). Attirez-les vers vous et éliminez-les un par un. Allez ensuite à droite pour prendre l'Humanité Jumelle puis rebroussez chemin et arrêtez-vous près de la deuxième porte à gauche pour que quelqu'un vous appelle (image 5). Utilisez alors la clé de la demeure pour ouvrir la porte et libérer Griggs. Fouilliez ensuite le cadavre à droite dans les barils pour récupérer l'armure du magicien (image 6).

image 4, 5 et 6

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Continuez d'avancer pour vous faire surprendre par trois assassins (image 7). Revenez vers les escaliers et éliminez-les. Avancez encore et éliminez trois autres assassins et deux chiens (image 8). Entrez dans la dernière pièce pour prendre l'armure de l'assassin et enfilez-la avant de sortir (image 9).

image 7, 8 et 9

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Avancez vers la fumée mais n'entrez pas et passez à droite (image 10). Descendez les marches et éliminez les deux ennemis en chemin puis avancez jusqu'au fond pour prendre l'Ame et montez l'escalier en triangle puis les marches de la tour (image 11).

image 10 et 11

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Au premier étage, vous trouverez une vendeuse à votre droite derrière la grille (image 12). Le long tunnel que vous devez suivre est un raccourci (image 13) qui vous fera sortir près du feu de camp du Sanctuaire du Lige-feu (image 14). Reposez-vous et revenez à la fumée de la cave pour combattre le boss (image 15).

image 12, 13, 14 et 15

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Boss : Démon Capra

Entrez dans la salle du boss Démon Capra, bouclier en avant et effectuez directement une roulade pour éviter son gourdin. Montez ensuite à l'escalier de gauche tout en vous protégeant (image 16). Neutralisez ses deux chiens qui vous suivent en restant dans le coin, au fond de la passerelle. Soignez-vous et attendez que le boss vienne vers vous. Restez derrière votre bouclier et après quelques attaques le boss va tomber de la passerelle (image 17).

image 16 et 17

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Utilisez alors l'attaque plongeante pour le toucher (image 18). Répétez cette opération plusieurs fois jusqu'à éliminer ce démon. Vous récupérez alors la clé des Profondeurs (image 19).

image 18 et 19

Cave du village des Mort-vivantsCave du village des Mort-vivants

Sortez de la salle du boss et retournez en direction du raccourci qui mène au feu de camp du sanctuaire. La porte des profondeurs se trouve juste à côté de l'escalier en triangle (image 20), ouvrez-la avec la clé récemment gagnée, mais n'entrez pas tout de suite. Allez vous reposer au feu de camp pour dépenser vos points d'âmes et sauvegarder la partie.

image 20

Cave du village des Mort-vivants
Mis à jour le 29/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement