• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Tuer les commandants de l’APVN - Far Cry 5 guide et soluce

Tuer les commandants de l’APVN

Partager sur :

Pour saper efficacement les forces militaires vietnamiennes du DLC Hours of Darkness de Far Cry 5, quoi de mieux que de faire sauter les maillons de la chaîne de commandement ? Il se trouve justement que 4 commandants de l’AVPN se trouvent dans la région où vous vous êtes égaré. Ce serait dommage de ne pas en profiter.

Tuer les commandants de l’APVN

Affronter les commandant est un peu différent des V.I.P de Joseph dans le jeu de base. Tout d’abord, ils représentent un objectif à part entière. Ensuite, ils seront souvent bien entourés et difficiles à approcher. Pour terminer, leur premier réflexe n’est pas de foncer au combat pour vous éliminer, mais de fuir dans leur bunker.

Tuer les commandants de l’APVN

Des galeries de tunnels infestés de soldats relient leur lieu de villégiature au bunker et il est rarement agréable de s’y aventurer et vous préfèrerez sûrement éliminer le commandant rapidement. Néanmoins, si vous le faites, vous trouverez toujours une arme exceptionnelle dans ces galeries.

Pour terminer avant d’entrer dans le vif du sujet, les commandants portent sur eux de précieuses informations sur la région et ses points stratégiques. Pensez donc bien à toujours les fouiller après les avoir éliminés.

Colonel loc

Tuer les commandants de l’APVNTuer les commandants de l’APVN

Le premier commandant se trouve au Sud Est de votre point de départ, dans un grand bâtiment entouré de grilles. Allez voir la façade Est de cette barrière et passez par le trou du grillage. Vous arriverez à une porte du bâtiment menant à une pièce où se trouve 4 hommes armés autour du colonel. Avancez discrètement et jetez une mine de proximité au milieu de tout ce beau monde.

Major Vong=

Tuer les commandants de l’APVN

Vous pourrez rejoindre le Major Vong en passant par son Bunker à l’embranchement de la rivière. Cependant, les galeries sont remplies de gaz qui, s’il ne vous tue pas, altère votre vision. Si vous préférez la jouer safe, dirigez vous vers la rizière et cherchez une tour de guet au Nord avant d'y monter. Repérez bien les lieux et les personnes en profitant des talents liés à vos assassinats discrets. Prenez le sniper dans la tour et visez le Major en pleine tête dès qu’il pointera le bout de son nez. S’il est un peu lent, n’hésitez pas à tuer des hommes visibles en extérieur pour attirer tout le monde sans leur faire peur.

Lt Col Trang

Tuer les commandants de l’APVN

Le lieutenant colonel Trang se trouve dans le Village des pêcheurs qui se trouve être également un camp de l’APVN. Alors vous comprendrez que cette élimination peut bien mal tourner. Si vous laissez un soldat déclencher l’alarme, vous croulerez bientôt sous les balles ennemies. Ajoutez à ça que le dit lieutenant colonel tiens en joue Yokel et vous aurez un petit aperçu de l’enfer. Si vous ne le tuez pas rapidement, il exécutera votre ami. Si vous faites dans la précipitation, c’est la fuite de votre cible et l’alarme déclenchée.

Heureusement, il existe un moyen simple et efficace. Allez au Nord du camp sans vous faire repérer et montez dans une tour de guet. De là, votre sniper donnera directement sur le crâne de commandant. L’affaire pourrait être réglée en une seule balle bien placée, si vous ne vous ratez pas.

Colonel Banh

Tuer les commandants de l’APVNTuer les commandants de l’APVN

Le Colonel Banh est le dernier de la liste. Vous le trouverez un peu plus au Sud Ouest que votre objectif principal. Le danger principal, c’est que la mine dans laquelle il se trouve manque cruellement de visibilité pour vous, mais pas pour les ennemis. Arrivez par les hauteurs au Sud Est et éliminez les gardes à votre niveau. Enfoncez vous dans le tunnel derrière eux et tentez d’éliminer un maximum de soldats avant de trouver le Colonel et de l'abattre en bonne et due forme.

Tous les défis du DLC de Far Cry 5 : Hours of DarknessGuide complet de Far Cry 5
Mis à jour le 06/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du DLC The Darkest Hour