Menu
Far Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Libérer les prisonniers Sud Vietnamiens - Far Cry 5 guide et soluce

Libérer les prisonniers Sud Vietnamiens


Partager sur :

Lâché dans la jungle du DLC de Far Cry 5 Hours of Darkness, vous seriez un monstre si vous ne vous préoccupiez que de vos compagnons. Des soldats Sud Vietnamiens, alliés aux USA, sont enfermés dans différents endroits de ce milieu hostile. ils comptent sur vous !

Libérer les prisonniers Sud Vietnamiens

Ces 5 prisonniers sont dispersés dans la jungle et vous devrez les trouver la plupart du temps par vos propres moyens. Se faisant, en plus de rendre un fier service à vos alliés et de sauver la vie de ces hommes, vous mettrez la main sur les informations qu’ils ont pu récolter. Un bien précieux pour mener à bien tous les défis de ce DLC de Far Cry 5.

Tournée des maisons

Libérer les prisonniers Sud VietnamiensLibérer les prisonniers Sud Vietnamiens

Un peu à l’Est de votre point de départ, vous tomberez sur une maison gardée par 4 soldats dont un à l’intérieur. En les prenant à distance à l’arc par exemple depuis les hauteurs au Nord vous devriez les éliminer sans grande difficulté. Entrez dans le bâtiment pour libérer l'otage.

Choisir son combat

Libérer les prisonniers Sud VietnamiensLibérer les prisonniers Sud Vietnamiens

À l’Est du camp d’internement vous tomberez sur un village fermier. En arrivant par l’Est, entrez dans la maison et tuez le garde à la fenêtre. Éliminez ensuite les trois gardes dans la cour depuis votre position. Selon votre façon de procéder, vous tirerez peut-être le dernier soldat hors de sa tanière. Sinon, entrez dans l’autre bâtiment pour le débusquer et le traiter comme il se doit.

Libérer la ferme

Libérer les prisonniers Sud Vietnamiens

Sur la rive Nord de l’embranchement Ouest de la rivière, un baraquement est planté au milieux de nulle part. deux soldats montent la garde à l’Est et deux autres à l’opposé. Éliminez les le plus discrètement possible et montez à l’intérieur de la bâtisse pour mettre fin aux jours des deux derniers soldats. Le prisonnier est tout à vous.

C’est pour ça qu’on se bat

Libérer les prisonniers Sud VietnamiensLibérer les prisonniers Sud Vietnamiens

En progressant vers le Nord Est du Village fantôme, vous verrez une maison en bas du cascade. un prisonnier est retenu ici, sous la maison, et protégé par 4 gardes. Vous pouvez bien sûr arriver frontalement, mais le mieux reste de passer par le point haut de la cascade au Nord et de tirer à distance, en commençant par le soldat visible à la fenêtre.

Passer à la vitesse supérieure

Libérer les prisonniers Sud VietnamiensLibérer les prisonniers Sud Vietnamiens

Le dernier prisonnier retenu par les forces vietnamienne se trouve à l’intérieur d’un de leurs camps, le Village Montagnard. On vous laisse consulter l’article dédié pour savoir comment nettoyer la zone proprement et sans prendre trop de risques. Sachez que l’otage se trouve dans les tunnels au sud est et qu’en fonction de votre niveau de discrétion, il sera probablement gardé par au moins un soldat lourd et un tireur d’élite..

Tous les défis du DLC de Far Cry 5 : Hours of DarknessGuide complet de Far Cry 5
Mis à jour le 06/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du DLC The Darkest Hour

loancoin.com