Menu
Far Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Libérer les membres de la compagnie - Far Cry 5 guide et soluce

Libérer les membres de la compagnie


Partager sur :

Lorsque le DLC Hours of Darkness de Far Cry 5 débute, vous êtes entouré de toute votre escouade. Pourtant, c’est seul que vous allez commencer à survivre dans la jungle du Vietnam. Trouvez et libérez vos compagnons d’arme pour profiter d’un sérieux coup de main.

Libérer les membres de la compagnie

Les membres de votre escouade dans le DLC de Far Cry 5 fonctionnent de la même façon que les mercenaires et experts du jeu de base. Lorsque vous les aurez sauvés, vous pourrez les recruter pour qu’ils agissent à vos côtés.

Contrairement aux experts, ils ne disposent d’aucune compétence particulière mais restent spécialisés. Joker est un soldat de base, Moses un soldat lourd et Yukel un tireur d'élite. À vous de tirer parti de leurs capacités pour mener à bien les différens défis qui vous attendent.

Libérer les membres de la compagnie

Pour les libérer, vous devrez être particulièrement vigilants. Si jamais vous vous faites repérer ou que vous causez trop de dégâts sans discernement, vos alliés pourraient bien passer l’arme à gauche. Et cette sentence est irrévocable. Si vos compagnons décèdent pendant leur libération, il vous sera impossible de les récupérer. Jamais.

Gardez bien à l’esprit que cette mort définitive est valable partout, tout le temps. Pour sauver vos compagnons, il serait peut-être préférable de ne pas les prendre à vos côtés. Mais vous vous priverez de leur précieux soutien.

Joker - La grande évasion

Libérer les membres de la compagnieLibérer les membres de la compagnie

Pour sauver Joker, vous devrez vous rendre au Centre d’internement. Si ce n’est pas déjà fait, vous devrez éliminer les soldats pour libérer l’endroit. Une fois la voie dégagée, vous trouverez Chavez dans une cage tout au fond. Parlez lui pour le délivrer et pouvoir le recruter à vos côtés.

Moses - Il faut sauver le soldat Walker

Libérer les membres de la compagnieLibérer les membres de la compagnie

Moses est enfermé au milieux du Village fantôme. Lorsque vous vous serez débarrassé des Snipers dans les tours et du soldat lourd, le reste ne devrait être qu’une formalité si vous êtes assez discret. Walker est gardé dans la maison à l’Ouest du village. Vous n’aurez alors qu’à tirer sur la porte rouge pour pouvoir l’ouvrir et délivrer votre ami.

Yokel - À la recherche de Yokel

Libérer les membres de la compagnieLibérer les membres de la compagnie

Yokel est le soldat retenu au plus loin de votre point de départ, au village des pêcheurs à l’Est de la carte. Boyd est retenu au centre du camp, sur une place dégagée. Ne croyez pas pour autant que sa libération sera aisée. Il est tenu en joue par le Lieutenant Colonel Trang. Si vous n’agissez pas assez vite, il sera exécuté et vous devrez aller le relever. Mais si vous vous précipitez, l’une des deux alarmes sera déclenchée et vous serez submergé d’ennemis.

Tous les défis du DLC de Far Cry 5 : Hours of DarknessGuide complet de Far Cry 5
Mis à jour le 06/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du DLC The Darkest Hour

loancoin.com