Menu
Far Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Quête principale du DLC Hours of Darkness - Far Cry 5 guide et soluce

Quête principale du DLC Hours of Darkness


Partager sur :

La particularité de la quête principale du DLC Hours of Darkness de Far Cry 5, c’est qu’elle peut se faire d’une traite, en très peu d’étapes. Mais vous passeriez à côté de tout le fun de cette extension ! Suivez le guide pour arriver à bon port, mais n’oubliez pas de réaliser quelques défis

Fuyez l’APVN

Quête principale du DLC Hours of Darkness

Après une arrivée mouvementée et la séquence d'introduction, vous devez fuir, et survivre aux assauts ennemis. Partez vers le Nord Est à toutes jambes en zigzaguant et ça devrait bien se passer. Mettez vous à couvert dès que possible pour mettre fin à la poursuite et ainsi démarrer réellement l’expérience proposée par Hours of Darkness.

Retrouvez le site du crash de l’hélicoptère

Quête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of Darkness

Avancez prudemment dans la jungle en mettant à profit votre mode discrétion. En avançant vers le Nord vous tomberez rapidement sur deux soldats et vos affaires. Éliminez les discrètement et ramassez la mallette à leurs pieds pour obtenir une carte de la région. Mode furtif. Deux exécutions. Ramassez la mallette pour carte.

Atteignez le point d’extraction

Quête principale du DLC Hours of Darkness

À partir du moment où vous mettez la main sur la mallette, votre objectif change et vous découvrez ce qui va être votre mission principale pour le reste du jeu : atteindre le point d’extraction à l’autre bout de la région. Si vous pouvez y aller le plus vite possible pour battre des records de temps, c’est aussi le parfait moment pour partir réaliser les nombreux défis qui vous attendent dans la jungle vietnamienne.

Détruire les canons anti aérien

Quête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of Darkness

Quand vous aurez enfin atteint le point de ralliement, votre premier objectif consistera à détruire deux canons DCA qui empêchent vos alliés d’atterrir. Si nous donnons déjà la solution dans l’article dédié à l’armement anti aérien, on peut tout de même vous dire qu’il vaut mieux commencer par celui au Sud et détruire le second au mortier. De plus, ce petit canon pourra vous servir à faire le ménage dans les troupes ennemis à moindre frais.

Sécuriser piste d'atterrissage

Quête principale du DLC Hours of Darkness

Et justement, faire le ménage, c’est votre second objectif ici ! Défoncez tout ce qui vit dans la zone à grand coup de mortier et de bombardement aérien pour faire place nette pour vos amis.

Prenez les documents

Quête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of Darkness

Avant de partir, vos alliés vous demandent de récupérer des documents essentiels dans le bâtiment central dans la zone. Si vous êtes toujours à côté du mortier, utilisez la tyrolienne pour vous rendre là où on vous attend au plus vite. Entrez dans le bâtiment et prenez les fameux document. Attention, en faisant ça, vous déclencherez le début des évènements finaux du DLC. Soyez donc certains de n’avoir rien oublié et d’avoir bien repéré les différentes caisses de munitions à votre disposition. Profitez en pour ramasser un lance roquette avant de prendre les documents..

Défendez la zone d’Extraction

Quête principale du DLC Hours of DarknessQuête principale du DLC Hours of Darkness

À peine avez vous mis la main sur les fichiers demandés que l’on vous informe d’un assaut imminent. Vous allez devoir défendre chèrement votre peau en attendant les secours. Utilisez les bombardements aériens dès que possible sur les premières vagues d’ennemis avant d’être submergés. Courrez d’abris en abris et faites le plein de munition dès que nécessaire. Planquez vous dans les bâtiments pour éviter d’être pris pour cible de toutes parts.

Quête principale du DLC Hours of Darkness

Méfiez vous particulièrement des ennemis pouvant avoir accès au mortier. Ils vous mèneront la vie dure. Au bout d’un certain temps, de nombreux hélicoptères ennemis vous assailleront. C’est le moment d’utiliser ce lance roquette ! Quand tous les ennemis présents dans la zone seront éliminés, vos alliés arriveront pour sauver votre peau et celle de vos compagnons si vous en avez.

Montez à bord de l’hélico

Quête principale du DLC Hours of Darkness

Il ne vous reste qu’à réaliser la séquence finale à bord de l’hélicoptère armé de votre mitrailleuse. Vous n’êtes même pas réellement obligés de tirer ou de détruire quoi que ce soit, mais bon sang que c’est agréable. Après cette courte phase, vous mettrez fin au DLC Hours of Darkness de Far Cry 5 et vous aurez accès à deux nouveaux modes de difficulté.

Tous les défis du DLC de Far Cry 5 : Hours of DarknessGuide complet de Far Cry 5
Mis à jour le 06/07/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Guide du DLC The Darkest Hour

loancoin.com