Menu
Dark Souls
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Dark Souls / Wiki Dark Souls /

Domaine de Quelaag - Dark Souls, soluce complète, guide

Domaine de Quelaag


Partager sur :

Ne tuez pas les deux créatures bizarres que vous croiserez (image 1), elles libèrent des larves qui vont vous empoisonner. Continuez votre chemin puis invoquer un spectre de votre choix et franchissez l'écran de fumée (image 2).

image 1 et 2

Domaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Vérifiez bien que vous êtes équipé de l'écusson du dragon ainsi que de la transpiration abondante.

Boss : Quelaag la Sorcière du Chaos

Placez votre bouclier en avant et avancez vers le boss une fois que vous avez lancé un premier sort de transpiration abondante (image 3). Verrouillez-le et tournez autour de lui pour éviter ses laves puis attaquez-le par les cotés et l'arrière (image 4). Quand il encaisse assez de coups, il lancera alors une attaque d'explosion qui est très dévastatrice. Apprenez à l'anticiper en arrêtant de frapper et en vous abritant derrière le bouclier quand l'ennemi se gonfle et s'apprête à exploser.

image 3 et 4

Domaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Si vous anticipez ses attaques, le combat sera assez facile, un peu long mais facile. Bloquez ou esquivez ensuite ses coups de lame en tournant autour d'elle et profitez en quand il est intéressé par le spectre invoqué (image 5). Quand il y a trop de lave autour de vous, courrez vers un autre endroit puis attendez le boss. Maintenez cette tactique jusqu'à éliminer (image 6). Après sa défaite, récupérez l'âme de Quelaag (image 7).

image 5, 6 et 7

Domaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Allez maintenant en direction des ruines (image 8). Montez les marches et avancez pour tirer le levier et sonner la deuxième cloche (image 9). Ainsi vous ouvrirez la porte de la forteresse de Sen (image 10).

image 8, 9 et 10

Domaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Descendez ensuite les marches à droite du levier et localisez le mur caché, à droite aussi : frappez-le pour pouvoir passer (image 11). Parlez à l'étrange personnage et répondez "oui" pour avancer ensuite vers le feu de camp et reposez-vous (image 12). Vous trouvez ensuite à droite la soeur de la sorcière Quelaag (image 13). Si vous avez une âme de gardienne du feu sur vous, vous pourrez augmenter l'efficacité de vos fioles d'Estus. Vous pouvez également prêter le serment du Serviteur du chaos si vous êtes un Pyromancien. Vous obtenez alors une Grande boule de feu du Chaos.

image 11, 12 et 13

Domaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Rebroussez chemin jusqu'à la plateforme qui vous avait fait descendre jusqu'aux marais de la zone Hammeau du Crépuscule. Montez alors sur les plates-formes (image 14) et sortez de la grotte pour rejoindre la Vallée des Drakes. Traversez le petit pont en bois et entrez dans les Ruines de la Nouvelle Londo (image 15). Descendez les marches et entrez par la porte des ruines qui se trouvent à gauche (image 16). Montez les marches et tirez le levier pour appeler l'ascenseur (image 17).

image 14, 15, 16 et 17

Domaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de Quelaag

Montez pour revenir au Sanctuaire de Lige-feu, près de la zone de la Gardienne de feu qui n'est plus sur place (image 18). Puisque la gardienne n'est plus là, le feu de camp n'est plus utilisable. Allez ensuite à l'autre ascenseur pour atteindre la paroisse des morts-vivants. Eventuellement, passez par André pour réparer et améliorer votre équipement (image 19). Enfin, remontez ensuite près du feu et passez par la porte qui mène à la Forteresse de Sen (image 20).

image 18, 19 et 20

Domaine de QuelaagDomaine de QuelaagDomaine de Quelaag
Mis à jour le 03/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

loancoin.com