loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War sur PS4 / Guide et astuces God of War sur PS4 /

Niflheim - Services pour Sindri - God of War PS4 solution complète

Niflheim - Services pour Sindri

Partager sur :

Arpès être entré en Niflheim, vous pourrez rendre trois courts services à Sindri.

L’atelier d’Ivaldi

Images 01 et 02

Niflheim - Services pour SindriNiflheim - Services pour Sindri

Vous pourrez débloquer cette mission en allant parler à Sindri à son atelier (images 01 et 02). Vous allez maintenant devoir récupérer 500 échos de brumes en vous aventurant dans le labyrinthe. Combattez les monstres dans la première salle (image 03), et ouvres les coffres pour récupérer des Echos de brumes. Lorsque vous aurez le compte, retournez voir Sindri pour acheter la pierre de passage vers la chambre forte du labyrinthe (image 04).

Images 03 et 04

Niflheim - Services pour SindriNiflheim - Services pour Sindri

Retournez ensuite dans le labyrinthe et utilisez la pierre pour entrer dans la salle centrale (image 05). Là, vous pourrez découvrir des coffres que vous pourrez débloquer grâce à des échos de brumes (image 06).

Images 05 et 06

Niflheim - Services pour SindriNiflheim - Services pour Sindri

La protection d’Ivaldi

Images 01

Niflheim - Services pour Sindri

Lorsque vous aurez accès à la salle forte du labyrinthe, vous pourrez découvrir l’Armure rouillée d’Ivaldi (image 01), que vous devrez ramener à Sindri (image 02) afin qu’il vous fabrique une protection plus adéquate pour vous aventurer dans la brume. La mission se terminera après avoir discuté avec le nain.

Image 02

Niflheim - Services pour Sindri

La malédiction d'Ivaldi

Pour cette mission, rien de bien compliqué. Il vous suffira de fermer les trois failles de royaumes présentes dans la chambre forte d'Ivaldi pour obtenir votre récompense.

Mis à jour le 11/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Ouvertures de royaumes