loancoin.com / Soluces jeux / God of War sur PS4 / Wiki God of War sur PS4 /

Entre les royaumes - God of War PS4 solution complète

Entre les royaumes

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Entre les royaumesEntre les royaumesEntre les royaumes

Maintenant que vous avez la pierre d’unité, retournez à l’atelier de Brok et Sindri (image 01). Profitez de l’occasion pour améliorer armes et armures, ainsi que compétences et charmes pour faire bonne mesure. Dirigez-vous ensuite vers la porte vers le royaume entre les royaumes (image 02), et allez vers le monde entre les royaumes, la seule destination possible. Là, avancez jusqu’au rebord (image 03), et jetez-vous dans le vide. Avancez ensuite vers la Tour de Jötunheim (image 04), et entrez à l’intérieur. Là, vous allez devoir affronter de nombreux ennemis les uns après les autres, afin de tester votre valeur. Placez la pierre sur le piédestal (image 05), et commencez par abattre les ennemis qui se ruent vers vous par les quatre portes en faisant virevolter vos lames dans tous les sens (image 06).

Images 04, 05 et 06

Entre les royaumesEntre les royaumesEntre les royaumes

Votre prochain combat aura lieu contre deux seigneurs elfes noirs (image 07). Affrontez ensuite les troupes venues de Helheim avec vos lames du chaos (image 08).

Images 07 et 08

Entre les royaumesEntre les royaumes

Le prochain challenge sera un brin plus ardu, car vous devrez affronter un troll et un ogre en même temps (images 09 et 10). Lorsque vous aurez triomphé, la tour s’arrêtera. Empruntez la porte pour sortir, et vous retrouver en Midgard (image 11).

Images 09, 10 et 11

Entre les royaumesEntre les royaumesEntre les royaumes
God of War - Sommaire de la soluce de la quête principaleSommaire du guide complet God of War
Mis à jour le 07/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Histoire