loancoin.com / Soluces jeux / God of War sur PS4 / Wiki God of War sur PS4 /

Coffres légendaires - Helheim - God of War PS4 solution complète

Coffres légendaires - Helheim

Partager sur :

Voici les emplacements des Coffres Légendaires de la région de Helheim dans God of War ainsi que les butins qu'ils contiennent. Voici où chercher ces coffres, comment les ouvrir et leurs contenus :

Coffre 01

Coffres légendaires - Helheim
  • Récompense : Charge Spartiate

Vous pourrez découvrir ce coffre sur le pont du temple de Tyr, à côté des premières ronces de Hel que vous croiserez.

Coffre 02

Coffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - Helheim
Coffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - Helheim
Coffres légendaires - Helheim
  • Récompense : Cyclone du chaos

Pour découvrir ce coffre, vous devrez avoir récupéré l’amélioration vous permettant de transférer les vents de Hel. Après avoir débloqué la grande porte, utilise le vent de l’un de ses verrou, et transférez-le le long du pont menant au temple de Tyr, jusqu’au tombeau situé en contrebas sur la droite.

Coffre 03

Coffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - HelheimCoffres légendaires - Helheim
Coffres légendaires - Helheim
  • Récompense : Charme des tempêtes infinies

Pour découvrir ce corbeau, vous devrez retourner en Helheim avec Atreus. Remontez le pont partant du temple de Tyr, passez la grande porte, puis franchissez le passage bas pour arriver dans la seconde partie de la zone. Grimpez sur la première passerelle, puis allez sur la droite. Faites exploser le mur, puis déployez la chaîne pour accéder à une plateforme en contrebas. Démolissez le mur de racines rouges qui se trouve là, et récupérez le coffre derrière.

Sommaire du Guide des Coffres LégendairesSommaire de la Soluce de God of War
Mis à jour le 01/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Coffres légendaires