loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War sur PS4 / Guide et astuces God of War sur PS4 /

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brume - God of War PS4 solution complète

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brume

Partager sur :

Fragment de code 01

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brumeDébloquer Nilfheim, le royaume de la brume

Vous pourrez découvrir un premier fragment de code permettant d’ouvrir le royaume de la brume en vous rendant à la tour de guet après avoir fait baisser une seconde fois le niveau de l’eau. Utilisez le mécanisme pour abaisser les piquants, et accéder au coffre le renfermant.

Fragment de code 02

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brumeDébloquer Nilfheim, le royaume de la brume

Vous pourrez découvrir ce second fragment de code après avoir fait baisser une seconde fois le niveau du lac. Rendez-vous aux ruines des anciens et ouvrez le coffre pour le découvrir.

Fragment de code 03

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brumeDébloquer Nilfheim, le royaume de la brume

Pour le troisième fragment de code, rendez-vous au Conseil des Valkyries, en bas du chemin qui mène à la prison du dragon fafnir. Suivez le chemin sur la droite, au niveau de la plage, pour découvrir le coffre qui le renferme.

Fragment de code 04

Débloquer Nilfheim, le royaume de la brume

Le quatrième fragment de code se trouve dans la montagne, et vous ne pourrez y accéder qu’à partir de la mission « Retourner au sommet ». Le coffre qui le renferme se trouve juste à l’extérieur de l’atelier de Sindri, sous le sommet.

Mis à jour le 01/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Ouvertures de royaumes