Menu
God of War
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / God of War sur PS4 / Wiki God of War sur PS4 /

La rune noire - God of War PS4 solution complète

La rune noire


Partager sur :

Images 01, 02 et 03

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Quittez à présent la maison de Freya, puis empruntez l’ascenseur pour retourner à votre bateau. Manque de chance, ce dernier est échoué (image 01). Remettez-le à l’eau pour assister à une discussion entre Kratos et son fils. Remontez ensuite le courant afin de retourner au lac des neuf (image 02). Maintenant que les raccourcis fonctionnent dans les deux sens et que vous avez récupéré les lames du chaos, vous pouvez aller explorer le monde comme bon vous semble pour récupérer les collectibles qui vous manquent. Vous pouvez aussi aller directement au temple de Tyr pour continuer l’histoire. A l’intérieur du temple, utilisez la vasque après avoir lu les runes au mur (image 03) pour vous enfoncer dans les profondeurs de l’édifice. Arrivé en bas, franchissez la porte pour arriver dans une grande salle (images 04 et 05).

Images 04 et 05

La rune noireLa rune noire

Manque de chance pour vous, les choses ne sont pas aussi simples que prévues, et la rune est gardée par de sévères protections. Commencez par prendre le vent de Hel sur le plus gros des anneaux, et allez le mettre dans le réceptacle situé dans la pièce de droite (images 06 et 07).

Images 06 et 07

La rune noireLa rune noire

Récupérez le couteau sur la table de cette pièce (image 08), puis actionnez la roue qui est apparue pour ouvrir un passage (image 09). Franchissez ensuite le passage empli de roues dentelées, et gelez le mécanisme de ces dernière pour vous libérer un passage (image 10).

Images 08, 09 et 10

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Assistez à la cut scene dans la pièce suivante, puis regardez les objets sur la table (image 11). Ouvrez ensuite la grande porte qui vous ramènera à la pièce principale (image 12).

Images 11 et 12

La rune noireLa rune noire

Affrontez alors les ennemis qui vous tombent dessus (image 13), avant de récupérer les vents de Hel sur le second anneau (image 14).

Images 13 et 14

La rune noireLa rune noire

Vous libérerez un nouveau mécanisme (images 15 et 16), qui vous permettra de rejoindre la salle suivante. Avant de vous engouffrer dans le passage, sachez que vous pourrez découvrir un coffre légendaire dans le second passage qui s’est ouvert (image 17).

Images 15, 16 et 17

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Pour le débloquer, vous devrez détruire les runes cachées dans la salle (images 18, 19 et 20).

Images 18, 19 et 20

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Traversez ensuite les pièges (image 21). Dans la salle suivante, lisez l’inscription (image 22) puis ouvrez la porte menant à la salle centrale. Utilisez les prises sur le mur pour rejoindre le balcon (image 23), affrontez les monstres qui apparaissent alors, puis transférez les vents de l’anneau intérieur à l’anneau extérieur (images 24 et 25) afin de pouvoir les récupérer en bas.

Images 21, 22 et 23

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Images 24 et 25

La rune noireLa rune noire

Lisez l’inscription au mur (image 26). Redescendez en utilisant la chaine, et allez placer les vents sur la dernière sphère pour faire apparaitre une roue (images 27 et 28).

Images 26, 27 et 28

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Lorsque vous l’activerez, Kratos se retrouvera emprisonné, et Atreus devra résoudre un puzzle pour le délivrer (image 29). Vous pourrez lui demander d’actionner trois leviers pour changer l’ordre des symboles, et faire en sorte qu’ils correspondent à la légende des loups. Voilà l’ordre dans lequel les activer : droit, milieu, gauche, milieu, droit et gauche. Assistez ensuite à la cut scene qui s’ensuit, puis allez récupérer la rune (images 30 et 31).

Images 29, 30 et 31

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Regardez la nouvelle cut scene qui se déclenche alors, et qui se terminera par l’apparition de deux ennemis formidables (image 32). Des géants, l’un résistant au feu, l’autre à la glace. Ciblez l’un des deux, et occupez-vous de l’autre dans la foulée. Ils partagent leur vie, donc le second ne devrait pas être bien vaillant lorsque vous aurez tué le premier. Récupérez ensuite votre loot (image 33), puis le coffre légendaire qui s’est libéré (image 34).

Images 32, 33 et 34

La rune noireLa rune noireLa rune noire

Quittez maintenant le temple en empruntant l’ascenseur vous ramenant à la surface, pour terminer la mission.

God of War - Sommaire de la soluce de la quête principaleSommaire du guide complet God of War
Mis à jour le 07/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Histoire

loancoin.com