loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code - God of War PS4 solution complète

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Partager sur :

Fragment de code 01

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Vous pourrez découvrir le premier fragment de code permettant d’ouvrir le royaume du feu dans un coffre se situant à la falaise du corbeau.

Fragment de code 02

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Vous pourrez découvrir un autre fragment de code dans le coffre se trouvant sur le promontoire des cavernes oubliées.

Fragment de code 03

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Vous pourrez découvrir ce fragment de code dans la tour de Vanaheim. Franchissez la porte, allez sur la droite et passez les deux poteaux de pestilence. Sautez en contrebas, gelez le nouveau poteau, et regardez sur la gauche pour découvrir le coffre qui le renferme.

Fragment de code 04

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de codeDébloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Le quatrième coffre vous attend dans la grotte de la sorcière, à droite du puits permettant d’accéder à sa maison. Vous pourrez le débloquer après avoir obtenu la capacité permettant de faire exploser les racines rouges.

Débloquer l'accès au royaume

Débloquer Muspellheim, le royaume du feu : emplacements Fragments de code

Vous pouvez maintenant rejoindre le Bifrost, et partir affronter les défis de Muspellheim comme bon vous semble, ce qui terminera cette mission.

Mis à jour le 26/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Ouvertures de royaumes