loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Conseil des Valkyries - L'envol de Fafnir - God of War PS4 solution complète

Conseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

Partager sur :

Images 01 et 02

Conseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

En accostant au conseil des Valkyries par la droite (images 01 et 02), suivez le chemin vers les hauteurs afin de tomber sur une porte (image 03). Derrière vous attend le dragon Fafnir, retenu prisonnier, et que vous allez devoir libérer en brisant trois autels (image 04). Bien évidemment, Fafnir ne vous facilitera pas la tâche, et balancera régulièrement des jets de flamme et des éclairs qui couvriront le sol. Entrez dans la zone et filez vers la gauche pour découvrir un premier autel gardé par des ennemis (image 05).

Images 03, 04 et 05

Conseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

Démolissez l’autel après leur avoir réglé leur compte (image 06) et allez faire un tour sur la droite. Grimpez le long de la falaise (image 07) pour déboucher sur un second autel (image 08).

Images 06, 07 et 08

Conseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

Affrontez le Vagabond qui vous attend là, puis démolissez ce second autel (image 09). Ouvrez ensuite la porte pour retourner dans la zone proche de la porte d’entrée de cette zone. Retournez dans la zone centrale, et longez le mur de gauche pour découvrir une cavité qui renferme le dernier sceau (images 10 et 11).

Images 09, 10 et 11

Conseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

Une fois ce dernier détruit, allez vous occuper de l’ancre au centre après avoir battu une nouvelle fournée d’ennemis (image 12), et assistez au départ de Fafnir (image 13).

Images 12, 13 et 14

Conseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de FafnirConseil des Valkyries - L'envol de Fafnir

Avant de quitter les lieux, retournez dans le renfoncement à gauche, et grimpez le long de la falaise pour découvrir une inscription runique (image 14) et un coffre.

Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War
Mis à jour le 27/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires