loancoin.com / Soluces jeux / God of War / Wiki God of War /

Mines de Landsudr - Deus ex Malachite - God of War PS4 solution complète

Mines de Landsudr - Deus ex Malachite

Partager sur :

Images 01 et 02

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Pour obtenir obtenir cette mission auprès de Brok vous devrez avoir complété la mission « Âme de seconde main » et fait baisser une seconde fois le niveau de l’eau du lac (images 01 et 02). Rendez-vous ensuite aux mines de Landsudr (image 03) et suivez le chemin (image 04). Après avoir franchi le passage étroit, vous déboucherez en surplomb d’un atelier de Brok (image 05).

Images 03, 04 et 05

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Dégommez le corbeau (image 06), et allez parler à Brok. Utilisez ensuite la pierre remise par ce dernier pour entrer dans la mine (image 07). Entrez dans la première salle, éliminez les monstres, puis allez actionner le mécanisme au fond pour faire dégringoler l’un des contrepoids (image 08).

Images 06, 07 et 08

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Grimpez ensuite dessus, et demandez à Atreus de faire exploser la résine, et faire tomber le second contrepoids (image 09). Cela détruira le sol, et fera jaillir des ennemis. Après les avoir battus, descendez dans le trou, tuez les Cauchemars, et inspectez les lieux. Sur la gauche, vous pourrez détruire des racines pour libérer le passage à un coffre (image 10). Vous pourrez aussi découvrir un ascenseur qui vous mènera près d’un coffre, et d’une carte au trésor (image 11).

Images 09, 10 et 11

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Grimpez ensuite dans le fond de la salle, et démolissez les racines pour obtenir l’accès à la suite du donjon (image 12 et 13). Vous déboucherez alors dans une salle contenant un mangeur d’âme et un vagabond (image 14).

Images 12, 13 et 14

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Heureusement pour vous, le mangeur d’âme est mort. Occupez-vous du vagabond, et des ennemis qui le rejoignent, puis grimpez sur le rebord au fond. Suivez le passage (image 15) et allez dégommer les racines afin d’accéder à un coffre (images 16 et 17).

Images 15, 16 et 17

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Poursuivez dans la zone suivante (image 18). Tuez les elfes noirs, et grimpez sur les échafaudages jusqu’à arriver auprès d’un mécanisme (image 19). Vous pouvez maintenant rejoindre l’atelier (image 20).

Images 18, 19 et 20

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Là, vous serez attaqué par de nouveau elfes noirs. Après les avoir démolis, envoyez Atreus vous ouvrir le passage (image 21), récupérez le coffre légendaire qui contient le marteau d’Andvari (image 22). Ramassez le parchemin (image 23), puis allez pousser le chariot pour débloquer le passage.

Images 21, 22 et 23

Mines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex MalachiteMines de Landsudr - Deus ex Malachite

Retournez voir Brok pour obtenir votre récompense, et terminer cette quête.

Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War
Mis à jour le 27/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires