loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Inscriptions runiques - Veidrrgard - God of War PS4 solution complète

Inscriptions runiques - Veidrrgard

Partager sur :

Voici les emplacements des Inscriptions Runiques de Veidrrgard dans la région de Midgard dans God of War, vous pourrez ainsi facilement les trouver et les étudier avec Kratos :

Inscription 01

Inscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - Veidrrgard

Vous pourrez découvrir cette inscription directement après avoir accosté sur la plage.

Inscription 02

Inscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - Veidrrgard
Inscriptions runiques - Veidrrgard

Après avoir quitté le campement de Brok, franchissez la faille pour déboucher dans une première zone emplie d’ennemis. Traversez ensuite le passage au niveau du sol et tuez les ennemis dans la zone suivante pour découvrir cette inscription sur une stèle.

Inscription 03

Inscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - Veidrrgard
Inscriptions runiques - Veidrrgard

Après avoir quitté le campement de Brok, franchissez la faille pour déboucher dans une première zone emplie d’ennemis. Traversez ensuite le passage au niveau du sol et tuez les ennemis dans la zone suivante pour découvrir cette inscription dans un renfoncement sur la droite.

Inscription 04

Inscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - Veidrrgard

Lorsque vous aurez découvert le lac qui occupe le centre de la zone, allez à droite après les deux statues pour découvrir une plage, et l’accès au palais du roi des nains. Allez dans le renfoncement à droite des marches menant au dragon pour découvrir cette inscription.

Inscriptions 05

Inscriptions runiques - Veidrrgard

Vous pourrez découvrir cette inscription à gauche de la porte monumentale menant au palais du roi des nains.

Inscription 06

Inscriptions runiques - VeidrrgardInscriptions runiques - Veidrrgard

Dans le palais du roi des nains, utilisez le mécanisme pour faire baisser le niveau de l’eau, puis franchissez la porte ainsi révélée en contrebas. L’inscription vous attend dans la pièce suivante.

Emplacements des Inscriptions Runiques de MidgardSommaire du Guide des Inscriptions RuniquesSommaire de la Soluce de God of War
Mis à jour le 20/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Inscriptions runiques