loancoin.com / Soluces jeux / God of War sur PS4 / Wiki God of War sur PS4 /

Artefact - Veidrrgard - God of War PS4 solution complète

Artefact - Veidrrgard

Partager sur :

Voici les emplacements des Artefacts de Veidrrgard dans la région de Midgard dans God of War :

Artefact 01

Artefact - VeidrrgardArtefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard

Lorsque vous aurez découvert le lac qui occupe le centre de la zone, allez à droite après les deux statues pour découvrir une plage, et l’accès au palais du roi des nains. Allez explorer les pontons sur la gauche pour découvrir cet artefact.

Artefact 02

Artefact - VeidrrgardArtefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard
Artefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard

Lorsque vous aurez découvert le lac qui occupe le centre de la zone, allez à droite après les deux statues pour découvrir une plage, et l’accès au palais du roi des nains. Allez sur la gauche pour découvrir un mécanisme. Utilisez-le, gelez-le pour retenir la grille et franchissez-la. Suivez ensuite le chemin pour découvrir l’artefact derrière une palissade.

Artefact 03

Artefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard

Depuis le sceau qui retient le dragon prisonnier, partez à gauche pour découvrir cet artefact dans la zone suivante, à côté du cadavre reposant près de la cascade.

Artefact 04

Artefact - Veidrrgard

Vous pourrez découvrir cet artefact au début du pont qui mène vers la porte du palais du roi des nains.

Artefact 05

Artefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard

Dans le palais du roi des nains, allez visiter la partie à gauche de la fresque de Jötnar pour découvrir cet artefact.

Artefact 06

Artefact - VeidrrgardArtefact - Veidrrgard

Dans le palais des nains, utilisez le levier pour faire baisser le niveau de l’eau dans la pièce inondée, puis allez chercher l’artefact près du cadavre en contrebas.

Guide des Artefacts de MidgardSommaire guide des Artefacts de God of WarSommaire de la Soluce de God of War
Mis à jour le 20/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Artefacts