loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War / Guide et astuces God of War /

Veidrrgard – La captivité d’Otr - God of War PS4 solution complète

Veidrrgard – La captivité d’Otr

Partager sur :

Images 01 et 02

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Vous pourrez débuter cette mission en arrivant près du lac qui occupe le centre de la zone de Veidrrgard (image 01). Après avoir dépassé les deux statues (image 02), allez sur la plage à droite pour découvrir des ruines. Au bout, vous pourrez découvrir un escalier, avec un dragon qui le surplombe (image 03). Approchez-vous pour le voir cracher des éclairs, puis commencez à grimper l’escalier pendant qu’il récupère. Avancez petit à petit en utilisant les renfoncements sur les côtés pour vous protéger (image 04). Tuez les ennemis qui vous assaillent sur le chemin, jusqu’à arriver près du dragon. Ce dernier est retenu prisonnier par un collier, bloqué par des runes (image 05).

Images 03, 04 et 05

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Vous allez maintenant devoir découvrir trois autels répartis dans la zone, en évitant de vous faire roussir par les éclairs du dragon, et occire par les ennemis. Commencez par aller vers la droite. Grimpez sur le promontoire, puis suivez le chemin pour arriver dans une zone avec des ennemis et un sceau (images 06 et 07).

Images 06 et 07

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Tuez les ennemis, puis occupez-vous du sceau. Quittez ensuite les lieux, et partez cette fois-ci sur la gauche. A l’embranchement, prenez à gauche et grimpez pour découvrir un second sceau à détruire, avec son lot d’ennemis (images 08 et 09). Sautez à bas de ce promontoire, et poursuivez pour déboucher dans une zone comportant un monolithe en son centre (image 10).

Images 08, 09 et 10

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Eliminez les adversaires, puis quittez cet endroit par les escaliers à droite (image 11). Suivez à présent le chemin de la corniche (image 12), pour arriver près d’une porte monumentale. Tuez les ennemis qui se trouvent là, puis utilisez votre hache pour faire correspondre les symboles de la porte à ceux des montants, et ainsi l’ouvrir (image 13).

Images 11, 12 et 13

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Franchissez cette porte pour entrer dans le palais des nains, Allez directement à droite (image 14), passez la salle suivante (image 15), et filez dehors pour découvrir le dernier sceau (image 16).

Images 13, 14 et 15

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr

Retournez maintenant près du dragon pour le libérer, et obtenir votre récompense (images 17, 18 et 19).

Images 16, 17 et 18

Veidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’OtrVeidrrgard – La captivité d’Otr
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War
Mis à jour le 27/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires