loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War sur PS4 / Guide et astuces God of War sur PS4 /

Lac des Neufs – Affaires inachevées - God of War PS4 solution complète

Lac des Neufs – Affaires inachevées

Partager sur :

Images 01, 02 et 03

Lac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevées

Dirigez-vous vers les falaises du corbeau (image 01). Après avoir lu l’inscription runique sur le brasero (image 02), vous devrez affronter des ennemis. Après les avoir tué, un esprit apparaîtra pour vous confier la tâche de libérer les esprits de ses camarades, répartis autour du lac des Neufs (image 03).

Images 04, 05 et 06

Lac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevées

Image 07

Lac des Neufs – Affaires inachevées

Rendez-vous maintenant à l’Anse de Fer (image 04). Activez le braséro (image 05) et combattez les ennemis qui apparaissent alors (image 06). Parlez à l’esprit (image 07) puis quittez les lieux.

Images 08, 09 et 10

Lac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevées

Votre prochain spectre vous attend sur l’Île de la Mort (image 08). Grimpez sur la plateforme pour découvrir le braséro (image 09). Tuez les ennemis qui apparaissent alors et parlez avec le spectre (image 10).

Images 11, 12 et 13

Lac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevéesLac des Neufs – Affaires inachevées

Rendez-vous maintenant aux cavernes oubliées (image 11) pour découvrir votre dernier braséro (image 12). Comme d’habitude, tuez l’ennemi et parlez au spectre (image 13). Cela terminera cette mission secondaire.

Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War
Mis à jour le 27/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires