loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / God of War sur PS4 / Guide et astuces God of War sur PS4 /

Mines de Völund – Âme de seconde main - God of War PS4 solution complète

Mines de Völund – Âme de seconde main

Partager sur :

Image 01

Mines de Völund – Âme de seconde main

Après être entré dans les Mines de Völund, passez la crevasse et suivez le chemin pour arriver à l’atelier de Brok. Il vous demandera alors d’aller trouver un de ses amis perdu dans les mines. Commencez par franchir la grande porte afin d’entrer véritablement dans les mines (image 01). Commencez par suivre le chemin pour tomber sur une jarre explosive (image 02). Faites-la exploser puis ramassez le contenu de la salle (image 03). Retournez dans le couloir, et utilisez votre hache pour démolir la palissade, ce qui vous permettra de poursuivre votre exploration plus avant (image 04).

Images 02, 03 et 04

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Dans la salle suivante, regardez le mangeur d’âme se réveiller et partir, vous permettant d’explorer les lieux à loisir (image 05). Avant de descendre, regardez sur votre droite pour démolir une palissade (image 06), ce qui vous permettra de découvrir une cache d’or. Descendez maintenant en contrebas, et affrontez les ennemis qui apparaissent. Ramassez les denrées au sol, surtout à proximité du cadavre pour vous rendre compte que ce n’est pas le nain que vous cherchez (image 07).

Images 05, 06 et 07

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Franchissez ensuite la grille pour continuer à progresser dans les mines (image 08). Dans la salle suivante, affrontez le revenant (image 09), puis commencez à fouiller les lieux.

Images 08 et 09

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Allez vers la droite pour récupérer de l’argent sur le corps du nain (image 10), puis descendez le long de la chaîne un peu plus loin pour découvrir un coffre et un parchemin après avoir tué les ennemis (images 11 et 12).

Images 10, 11 et 12

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Le parchemin est en réalité une carte au trésor (image 13). Poursuivez ensuite votre route et démolissez la palissade en bois pour accéder en dessous du pilier pu pont (image 14). De là, vous pourrez apercevoir une jarre explosive (image 15).

Images 13, 14 et 15

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Détruisez-la pour accéder au tas d’or proche du cadavre en contrebas. Grimpez maintenant sur le pont juste au-dessus de vous pour tomber sur une porte verrouillée par des runes (image 16). La première rune à détruire se trouve juste à droite (image 17), tandis qu’une seconde se trouve juste derrière vous depuis la même position (image 18).

Images 16, 17 et 18

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

La dernière se trouve juste derrière la grille au point le plus bas de la salle (image 19). Ouvrez la grille pour pouvoir le détruire et ramasser le coffre au passage. Vous découvrez aussi que l’anneau que vous cherchez est sur le mangeur d’âme. En sortant de cette petite pièce, vous devrez affronter quelques ennemis assez retors. Tuez-les, et allez ouvrir la porte anciennement bloquée par des runes. Votre tâche consiste maintenant à vaincre le mangeur d’âme (image 20). Sautez dans l’arène, et préparez-vous à combattre un adversaire puissant. Pour le vaincre, vous allez devoir attendre qu’il expose son cœur pour vous tirer dessus (image 21).

Images 19, 20 et 21

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Envoyez-votre hache dedans, cela aura pour effet de faire jaillir des fragments, que vous pourrez saisir pour les lui renvoyer. Après lui avoir enlevé assez de vie, vous pourrez vous approcher de lui pour lui infliger de lourds dégâts (image 22). Prenez garde aux ennemis qui viendront le soutenir durant le combat. Lorsqu’il sera mort, récupérez vos récompenses (image 23).

Images 22 et 23

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Ouvrez le coffre légendaire (image 24), puis allez propulser Atreus au fond de la salle afin qu’il vous libère la chaine (image 25).

Images 24 et 25

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Après être grimpé, lisez les runes (image 26) et utilisez les runes pour gagner la salle en contrebas (image 27).

Images 26 et 27

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Là, tuez les ennemis qui apparaissent, ramassez le coffre sur la gauche (image 28) et grimpez sur la droite pour aller ramasser de l’or tout au bout du passage (images 29 et 30).

Images 28, 29 et 30

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Empruntez maintenant le passage du fond (image 31), tuez les ennemis qui vous attendent de l’autre côté, et suivez le couloir pour arriver dans l’une des premières salles des mines (image 32).

Images 31 et 32

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main

Ramassez le coffre à gauche (image 33), faites tomber la chaîne, et regagnez l’entrée pour aller faire votre rapport à Brok et obtenir votre récompense (image 34).

Images 33 et 34

Mines de Völund – Âme de seconde mainMines de Völund – Âme de seconde main
Sommaire des quêtes secondairesSommaire de la soluce et guide complet God of War
Mis à jour le 27/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Quêtes secondaires