// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Le bon samaritain - Far Cry 5 guide et soluce

Le bon samaritain

Partager sur :

À la libération de Fall’s End, le père Jérôme vous confiera une tâche qui, si elle n’est pas de la plus haute importance, aura le mérite de vous exercer aux phases d’infiltration de Far Cry 5.

Le bon samaritain

Rendez-vous donc dans l’église de Fall’s End pour récupérer la quête, puis suivez votre marqueur d’objectif jusqu’à arriver à une maison isolée. On préfère vous le préciser, vous devrez être extrêmement furtif pour accomplir cette mission. Équipez vous donc d’un arc et prenez à vos côté Jess ou Pêpêche avant de partir.

Le bon samaritain

Sur les lieux, repérez bien tous les ennemis et la position des otages. Le contrat est simple : Si vous vous faites repérer, ce sont les otages qui vont trinquer. Que les plus violents d’entre vous se rassurent, il suffit de parvenir un seul des trois otages pour valider la mission.

Le bon samaritainLe bon samaritainLe bon samaritain

Vous trouverez un otage à l’extérieur du bâtiment, un autre à l’intérieur et enfin le troisième un peu en retrait. En commençant par éliminer les adversaires autour de la maison, vous devriez pouvoir sans peine sauver la vie des trois otages.

Le bon samaritain
Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique