// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Le revelator - Far Cry 5 guide et soluce

Le revelator

Partager sur :

Lorsque vous aurez récupéré le WidowMaker et atteint le troisième niveau de résistance dans la région de Holland Valley, Mary May vous informera de la présence du Revelator, un camion blindé et armé, errant dans le monde de Far Cry 5 en quête de barrages de la résistance à détruire.

Passez dans une boutique investir dans un lance roquette, faites le plein de munitions et d’explosifs en tout genre puis appelez vos experts en attaques explosives. Une fois que vous êtes prêts, dirigez vous vers me premier barrage. Vous arriverez trop tard quoi que vous fassiez. À peine avez vous le temps de ranimer quelques alliés.

Le revelator

Montez dans le véhicule le plus proche et partez à tout berzingue en direction du second barrage indiqué par votre objectif. Vous allez tomber nez à nez avec le Revelator. cet impressionnant camion équipé d’une remoruqe, de deux tourelles et de quelques cultistes.

Le revelator

Ne faites pas dans la dentelle et jetez toutes vos armes dans la bataille. Si vous visez bien, deux roquettes suffisent à détruire une bonne fois pour toute le camion bellier du culte. Sinon, vous avez toujours des grenades, des batones de dynamite, des explosifs télécommandés et des balles perforantes.

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique