• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Raid aérien - Far Cry 5 guide et soluce

Raid aérien

Partager sur :

Une fois que vous aurez récupéré l’avion de Nick Rye, vous pourrez l’utiliser pour accomplir une quête mettant à l’épreuve vos compétences aériennes.

Raid aérien

Avant toute chose, nous vous conseillons d’une part de vous exercer au contrôle d’un avion et ensuite d’aller débloquer Adélaïde Drubman si vous le souhaitez. La première partie, c’est parce que ce n’est pas sur le tas que vous aurez beaucoup l’occasion d’apprendre. La seconde, c’est parce qu’avec ce qui vous attend, vous pourriez bien avoir besoin de renfort aérien ! On vous le dit tout de suite, avoir votre avion détruit n’invalide pas la mission.

Raid aérien

La première partie de la mission vous demande de détruire des pompes à essence dissimulées dans des fermes. Volez jusqu’au objectifs et bombardez la zone. Les pompes ne sont pas trop défendues et tout devrait bien se passer.

Raid aérien

Ensuite, la femme de Nick vous envoi exploser des convois ennemis. Là encore suivez les objectifs, mais comme les cibles sont mouvantes, il y a un risque pour que les bombes ne suffisent pas. Qu’à cela ne tienne, mitraillez chaque véhicule jusqu’à ce qu’il soit réduit en cendres.

Raid aérien

Vous apprenez par la suite que les fanatiques et leurs hélicoptères sont à vos trousses. C’est le moment de montrer ce que vous valez en combat aérien. Surtout que juste après cette première bataille, un Élu de John se prend à vous à bord de son avion.

Raid aérien

Cette cible et beaucoup plus difficile à abattre étant donné que l’Élu est un très bon pilote. Essayez autant que possible de le surprendre pour vous retrouver derrière lui. C’est le meilleur moyen de l’abattre. Sinon, peut-être que vos experts pourraient vous aider.

La cible abattue, rentrez à Rye & Son Aviation garer votre véhicule.

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique