// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Viande hachée - Far Cry 5 guide et soluce

Viande hachée

Partager sur :

Dans Far Cry 5, il est beaucoup question de la Grâce. Cette drogue hallucinante rend les sujets qui y sont exposés servils et violents. Il paraîtrait qu’une ferme en donne aux animaux avant de les tuer et de les livrer aux circuits de consommation. Allez-vous vraiment laissez faire ça ?

Viande hachée

Si vous avez répondu oui à la question de l’introduction, passez votre chemin et ne venez pas chialer quand le gouvernement viendra saisir vos terres ! Oui, le gouvernement ! Ce sont eux les vrais responsables..en tout cas selon Zip Kupka, l’illuminé ami des animaux que vous rencontrerez au ranch Kupka dans la région d’Holland Valley.

Viande hachéeViande hachée

Montez dans son pick-up après lui avoir parlé et ne descendez qu’à destination, au parc à bétail. Depuis votre point d’arrivé, faites le tour de la propriété par la gauche en éliminant furtivement les ennemis à commencer par celui dans le cabanon et empêchez le cultiste non loin d’activer l’alarme. Montez sur le toit de l’entrepôt pour éliminer le sniper ou demandez à un de vos experts de le faire pour vous. Depuis le toit, éliminez tout le reste, humains comme animaux, en toute sécurité.

Sinon, faites juste feu dans le tas en courant partout et regardez les animaux prendre part au carnage !

Viande hachéeViande hachéeViande hachée

Suivez ensuite Zip et regardez le poser une mine. Imitez le et essayez de bloquer l’accès à la route avec vos propres explosifs. Vous pouvez attendre là ou remonter sur le toit pour attendre la suite des évènements. Un troupeau de vaches et quelques fanatiques font irruption et la plupart explosent sur vos mines. Videz vos chargeurs dans le reste pour mettre fin à la mission.

Viande hachée
Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique