// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Libérer Fall’s end - Far Cry 5 guide et soluce

Libérer Fall’s end

Partager sur :

Cette quête est le premier objectif principal vers lequel vous dirige Dutch lorsque vous terminez de libérer l’île de Dutch. Vous pourrez y libérer un village entier et au passage quelques vendeurs et nouveaux PNJ pour progresser dans la quête principale de Far Cry 5

Libérer Fall’s end

Sur la longue route qui vous mène de l’île de Dutch jusqu’à Fall’s End, vous aurez la possibilité de croiser plusieurs vendeurs. Profitez-en pour acheter un Sniper si le coeur vous en dit, ça devrait vous faciliter la tâche à venir.

Libérer Fall’s end

Si vous avec un fusil de précision, en arrivant sur les lieux, contournez le village par l'Ouest jusqu’à trouver un château d’eau. Montez-y sans crainte, personne ne vous y attend et les membres d’Eden’s Gate en contrebas ne vous verrons pas. Vous aurez un beau perchoir pour éliminer sans peine le VIP de la zone et les hommes de mains qui rôdent. Faites attention tout de même aux deux otages au sol, ils pourraient être pris entre deux feux et avoir besoin de ranimation.

Libérer Fall’s end

Quelque soit votre approche, vous devrez finir par accéder au village et monter sur le toit d’un bâtiment pour utiliser la mitrailleuse lourde pour vous défendre d’un raid aérien. On ne saurait que vous conseiller de ne pas vous lancer dans cette mission sans mercenaire ou expert pour vous protéger des troupes ennemies.

Libérer Fall’s end

Une fois l’avion abattu, le village de Fall’s End est libre et vous pourrez parler aux deux PNJ pour être redirigé vers les missions WidowMaker et Le bon samaritain.

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Holland ValleySommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 12/04/2018 Voir l'historique