• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Les péchés du Père - Far Cry 5 guide et soluce

Les péchés du Père

Partager sur :

Une fois que vous aurez libéré la prison de Hope County, profitez de votre présence sur les lieux pour aller parler à Virgil Minkler. Il cherche à venger son fils de l’enfant de salaud qui l’a tué. Et qui êtes vous, modeste joueur de Far Cry 5 pour refuser la vengeance à un père ?

Les péchés du Père

Équipez vous d’un lance roquette, montez à bord d’un véhicule aérien armé et rendez-vous à la Serre des Jessop. Vous devrez libérer la zone pour opérer tranquillement. Vous pouvez toujours faire le fifou et tuer tout le monde, ainsi que les renforts, tout en accomplissant la mission mais procédons dans l’ordre.

Les péchés du PèreLes péchés du Père

Arrivez dans la zone par le Nord pour monter en haut de la tour radio et marquer les 10 ennemis et utilisez la tyrolienne pour rentrer dans la maison au bout du chemin. Neutralisez un premier ennemi puis partez vers le Sud pour faire le tour du bâtiment dans le sens anti-horaire pour éliminer consciencieusement chaque fanatique. Attention tout de même à ne pas vous faire repérer par le sniper perché au milieu de la demeure.

Les péchés du PèreLes péchés du Père

Quand la zone et de nouveau sous contrôle des résistants d’Henbane River, faites le tour des cabanons pour désactiver l’arrosage. Vous pouvez maintenant mettre le feu à ces champs malodorants. Pour ça, il suffit de lancer des cocktails molotov ou de passer un bon vieux coup de lance-flamme.

Les péchés du PèreLes péchés du Père

Les champs brûlés, Feeney arrive et flaire rapidement le piège. Si vous êtes assez rapide et que vous nous avez écouté, vous pouvez l’éliminer avec une roquette ou le prendre en chasse pour le tuer avant qu’il n’arrive à sa destination. Dans le cas contraire, suivez son véhicule jusqu’à la Maison des feeney, tuez les 6 fanatiques chargés de sa protection et lancez une grenade dans le bunker près de l’hélicoptère. Descendez quand même au cas où vous l’auriez raté pour vous assurer que le malotru est bien décédé.

Les péchés du Père
Sommaire du guide de Henbane River
Mis à jour le 06/04/2018 Voir l'historique