// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Ecoguerriers - Far Cry 5 guide et soluce

Ecoguerriers

Partager sur :

Ces saletés de fanatiques polluent la belle eau d’Henbane River et ça met Xander Flynn assez en colère. Si seulement un héros pouvait l’aider à empêcher que ça ne se reproduise ! Et c’est ainsi que vous vous retrouvez embarqué dans cette nouvelle mission secondaire de Far Cry 5

Ecoguerriers

Avant tout chose, sachez que pour accéder à cette mission, vous allez devoir libérer la Marina Drubman. Et non, il n’y a pas d’autre moyen.

Pirater l’ordinateur

Allez jusqu’à la station essence Misty River et approchez vous doucement pour marquer les ennemis et suivre leurs déplacement. Contournez ensuite les lieux pour atteindre le Nord du garage. Grimpez à l’échelle pour abattre un premier cultiste et éliminez le plus silencieusement possible les hommes restant au sol. On ne peut que vous conseiller l’usage d’un arc ou d’un sniper équipé d’un silencieux.

EcoguerriersEcoguerriersEcoguerriers

Une fois tout ce petit monde abattu, accédez à l’ordinateur à l’intérieur du garage et remontez en vitesse sur le toit. Vous allez devoir attendre 1 minute 30 sous le feu des ennemis. Heureusement, vous trouverez une mitrailleuse au sommet du bâtiment, ce qui devrait grandement vous aider à détruire les camions qui arrivent.

Ecoguerriers

Appelez ensuite Adelaide Drubman et demandez lui de se poser pour prendre les commandes de son Tulip. Partez au Sud en longeant Henbane River et détruisez les bateaux ennemis sur votre route. Allez jusqu’à l’objectif et mettez vous un peu retrait pour ne pas vous faire repérer.

EcoguerriersEcoguerriers

Vous allez devoir suivre un convoi de fanatiques sur le rivière. Résistez à la tentation de leur tirer dessus et volez à bonne distance. Tout devrait bien se passer. Les bateaux arrivent enfin à l’entrepôt et c’est maintenant que le fun commence.

=Détruire les conteneurs de Grâce = Restez à bord de votre appareil et mitraillez la zone. La plupart des 20 conteneurs de Grâce sont exposés à l’air libre. ils sont faciles à reconnaitres, ce sont de gros cubes verts. Alors oui, la zone est infestée d’ennemis. Mais font-ils vraiment le poids face à vous et votre hélicoptère ? Si ça peut vous aider, engagez l’expert Nick Rye pour avoir un peu de soutien aérien et mettre à mal les défenses ennemies. Attention tout de même aux cultistes porteurs de lances roquette !

EcoguerriersEcoguerriers

Quand vous aurez balayé la zone et détruit la plupart des conteneurs, atterrissez non loin et allez jeter un oeil à l’intérieur du train de fret rouillé au Sud. Enfin, jetez un explosif dans le hangar à l’Est pour détruire les dernières cibles et ainsi débloquer en boutique l’hélicoptère d’Adélaïde.

Sommaire du guide de Henbane River
Mis à jour le 06/04/2018 Voir l'historique