• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Le plein de matos - Far Cry 5 guide et soluce

Le plein de matos

Partager sur :

Après avoir accompli avec brio la mission Un monde faible, vous vous réveillez à l’intérieur de Wolf’s Den, la base des miliciens des Whitetail Mountains. Discutez avec Wheaty pour qu’il vous confie cette nouvelle mission secondaire de Far Cry 5

Le plein de matos

Wheaty vous informe que les miliciens ont planqué des fournitures à différents endroits mais que malheureusement, personne n’est disponible pour aller les chercher. Mais vous, vous n’avez rien d’autre à faire n’est-ce pas ?

Tour de guet

Le plein de matosLe plein de matos

Commencez par vous rendre à la tour de guet au Nord-ouest des Whitetail. Éliminez les quelques cultistes qui traînent et montez dans la tour récupérer la carte des chalets où sont planquées les ressources de la milice.

Chalet Cooper

Le plein de matosLe plein de matos

Maintenant que vous avez la carte, dirigez vous vers le chalet des Coopers. Sur les lieux vous trouverez 5 fanatiques qui ne résisteront pas longtemps à vos assauts, furtifs ou non. Partez ensuite au Sud-Est du chalet pour trouver l’accès à la cave que vous pillerez allègrement.

Chalet Redtail

Le plein de matos

Traversez la forêt pour atteindre le chalet des Redtails. Vous serez rapidement rejoint par 6 cultistes pas franchement ravis de vous trouver là. Faites parler la poudre et réglez leur compte avant de chercher l’accès au bunker souterrain au Sud de la maison. Servez vous et partez pour le dernier chalet.

Chalet Kestrel

Si vous voulez gagner un peu de temps, prenez un quad pour rejoindre cet objectif. De toute façon, il vous en faudra un. Si vous venez par un autre moyen de transport, ne perdez pas un instant et volez un quad devant le chalet. Pourquoi ? parce que les hommes de Jacob Seed s’enfuient avec ce que vous étiez venu chercher.

Le plein de matos

Vous allez devoir poursuivre le pilote de tête de ce convoi. Si votre ennemi vous sème, vous perdez. Conduisez donc du mieux que vous pouvez pour le rattraper et n’hésitez pas à tirer à l’arme à feu pour l’éliminer. Il est épaulé par deux hommes en quad que vous pouvez ignorer sans difficulté.

Le plein de matos

Lorsque vous aurez rattrapé votre cible et récupéré les fournitures, rentrez au Wolf’s Den pour les donner à Wheaty !

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 04/04/2018 Voir l'historique