• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Avis d’expulsion - Far Cry 5 guide et soluce

Avis d’expulsion

Partager sur :

Maintenant que vous avez fait vos preuves en accomplissant la mission Silence radio, Tammy barnes est prête à faire appel à vous pour des choses plus sérieuses. Il s’agit de vous infiltrer dans le chalet de Stone Ridge, dans la région Ouest des Whitetail Mountains

Avis d’expulsion

Votre mission consiste à éliminer deux V.I.P. de la secte retranchés dans la zone du chalet et sous bonne garde. Quand ce sera fait, vous n’aurez plus qu’à faire sauter les lieux pour que Jacob Seeds et ses hommes comprennent qu’ils ne sont pas chez eux !

Deux précisions avant de commencer :
  • Rien ne vous oblige à tuer les autres ennemis (mais c’est plus marrant)
  • Les explosifs sont des objets de mission qui s'utilisent automatiquement une fois le bon endroit atteint.

=Tuer les élus = Certains vous recommanderaient de jouer cette mission subtilement. D’arriver par le Nord-Est et d’éliminer méthodiquement et silencieusement tous les ennemis petit à petit sans vous faire repérer. D’éliminer le sniper sur la tour à l’Ouest et celui au Sud avant d’avancer à couvert… Pas nous.

Avis d’expulsion

Prenez Hurk Drubman JR et son cousin Sharky à vos côtés et rushez sur le camp d’entraînement un peu à l’Est du bâtiment. La plupart des ennemis se trouvent là et avec quelques explosifs et les armes de vos compagnons, vous devriez faire rapidement le ménage. Bien sûr, ça veut dire que tout le monde va vous prendre en chasse. Jetez des mines de proximité sur les chemins et tirez dans le tas de tout ce qui pourrait s’approcher de vous. Avec un peu de chance, les V.I.P. en feront parti !

Faire sauter le chalet

Avis d’expulsionAvis d’expulsion

Faites le tour du bâtiment jusqu’à trouver une des quatres entrées du chalet et passez par les escaliers pour atteindre le sous-sol. Posez le premier explosif sur une poutre porteuse et remontez. Deux hélicoptères viennent essayer de vous mettre des bâtons dans les roues mais ils ne devraient pas présenter trop de résistance face à votre copain Hurk.

Avis d’expulsion

Au premier étage, cherchez la chambre 202 et posez le second explosif. Vous disposez maintenant de 14 secondes pour fuir la zone ! Sautez par la fenêtre la plus proche et courez comme si votre vie en dépendait, car c’est un peu le cas.

Avis d’expulsion

Le chalet explosé, les cultistes devraient comprendre le message et Tammy sera probablement ravie de vos actions !

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 04/04/2018 Voir l'historique