Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Libération - Far Cry 5 guide et soluce

Libération


Partager sur :

Après avoir accompli la mission disparus au combat et gagné la confiance d’Eli Palmer dans les Whitetail Mountains ce dernier a encore besoin de vos service pour retrouver un de ses hommes et libéré peu à peu le monde de Far Cry 5}.

Libération

Les ennemis seront nombreux et mieux vaut favoriser une approche discrète pour vous en tirer san encombre. Néanmoins, la seconde phase de la mission va vous demander beaucoup moins de subtilité. Prévoyez donc de l’armement plus classique si les choses venaient à dégénérer. Ah ! Et il y aura des véhicules aussi, alors pensez à votre ami le lance roquette (ou à Hurk Drubman JR) ou aux flèches explosives. Un soutien aérien pourrait aussi vous faire gagner du temps, mais seulement lorsque vous aurez libéré l’otage.

Trouver le milicien

LibérationLibération

Vous allez devoir vous rendre à l’Hôtel Grandview où est retenu l’otage pour le libérer. Si vous pouvez arriver classiquement par la route au Sud du complexe hôtelier ou par le lac au Nord, essayez une troisième approche : la voie des airs. Sautez d’un avion, d’un hélicoptère ou d’une montagne alentour et atterrissez sur le toit avec votre wingsuit ou votre parachute. Le toit est étrangement peu gardé et en vous débrouillant bien vous pourriez profiter de ce perchoir sans vous faire repérer !

Sinon, et de façon un peu plus optimisée, vous pouvez passer par le petit bosquet à l’Ouest de la route principale et nettoyer méthodiquement les lieux en faisant le tour du bâtiment. Si vous optez pour cette solution, restez le plus près possible des murs de la bâtisse pour éviter de vous faire repérer par les snipers aux blacons. Une fois l’extérieur débarassé de toute menace directe, entrez dans le bâtiment pour tuer ce qui reste.

Libération

Vous trouverez votre copain dans la chambre 306, au dernier étage, sur la droite. Assurez vous d’être seul dans toute la propriété, enclenchez la cassette et préparez vous à un long affrontement. C’est le moment de faire appel aux experts conseillés plus haut.

Défendre les lieux

Les renforts ennemis vont arriver par vagues en alternant entre la route au Sud et le lac au Nord. En plus de votre propre arsenal, vous allez pouvoir compter sur quelques mortiers et mitrailleuses le long du bâtiment. Vous avez le choix de la méthode à utiliser mais, globalement, essayez de rester en hauteur et de profiter des outils laissés par vos ennemis.

LibérationLibérationLibération

L’attaque commence par la route avec l’arrivée de deux quads et deux pickups. Vous pouvez commencer votre défense par courrir au mortier au sol devant le bâtiment juste après avoir activé la cassette pour pilonner le bitume et vos futurs assaillants ! Une fois qu’ils sont hors d’état de nuire, passez par l’intérieur de bâtiment et visez le lac pour éliminer deux jet-skis et deux hors bord. Revenez sur la route pour défoncer un pickup armé avant de vous occuper de l’hélicoptère au dessus du lac. Envoyez vos experts rétamer les snipers sur les côtés et accueillez enfin comme il se doit les derniers pickups venant par le Sud.

Eli Palmer vous félicite et la milice reprend le contrôle de l’hôtel. Bien joué officier !

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 04/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

loancoin.com