Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Disparus au combat - Far Cry 5 guide et soluce

Disparus au combat


Partager sur :

Lorsque vous aurez terminé la mission Un monde faible, vous serez rapatrié au Wolf’s Den, l’antre de la milice Whitetail, rare faction d’opposition au culte du Père dans Far Cry 5. Parlez à Eli Palmer, le chef de la milice pour vous voir confier cette nouvelle mission.

Disparus au combat

Eli Plamer vous explique que quelques un de ses compagnons d’armes sont aux mains des fanatiques et il incombe à quelqu’un de votre niveau de les libérer sans heurts. Et qui de mieux que vous ? Prenez vos armes silencieuses et vos experts les plus discrets, vous partez en infiltration.

Centre touristique

Si vous êtes repéré, si les ennemis voient l’un des leur mourir, ou si vous faites trop de bruit, les otages mourront. Eli vous expliquera que vous pouvez passer par une conduite de drainage pour passer sous le bâtiment. Sachez qu’arriver sur le toit depuis les hauteurs environnantes au Nord et à l’Ouest est aussi une option valable.

Disparus au combatDisparus au combat

Les otages sont situés dans les bâtiments à l'exception du premier qui se trouve devant, exposé à la vue de tous. Nous vous conseillons de le sauver en dernier. Commencez par sauver les deux à l’Ouest avant de secourir l’avant dernier. Pour les plus bourrins d’entre vous, il vous suffit de parvenir à libérer un seul otage pour valider cette étape. en jouant assez rapidement, vous devriez pouvoir vous en sortir même en tirant dans le tas .

Tunnel de Hawkeye

Malgré la libération des otages, votre mission n’est pas finie pour autant. Deux autres miliciens Whitetail sont retenus dans le tunnel Hawkeye. Cette fois, l’approche silencieuse ne sera pas suffisante. Il faut aussi que vous soyez rapide !

Disparus au combatDisparus au combat

Que vous arriviez par le Nord ou le Sud du tunnel, restez cachés et contournez par l’Est jusqu’à trouver un passage vous permettant d’escalader. Vous arriverez ainsi directement là où sont retenus les otages. Approchez vous discrètement et éliminez les ennemis immédiats. Libérez les et sécurisez la zone. Comme pour la première partie de la mission, il suffit qu’un otage soit en vie pour que l’objectif soit accompli.

Disparus au combat

Entrez dans le tunnel et débarrassez vous des fanatiques qui trainent. Vous devriez pouvoir trouver un lance roquette à l’intérieur. Ramassez le et détruisez l’hélicoptère à l’extérieur. Lorsque plus personne ne s’en prend vous, la mission est réussie et vous pouvez retourner à vos occupations.

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 04/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Missions secondaires

loancoin.com