• Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Make hope great again - Far Cry 5 guide et soluce

Make hope great again

Partager sur :

Après avoir récupéré Nancy et débloqué Hurk Drubman JR, le paternel le plus col de tout Far Cry 5 vous demande un petit coup de main pour sa campagne. Il semblerait que les fanatiques ne soient pas du genre à voter pour lui. Le problème serait facilement réglé si ces fanatiques disparaissent de la circonscription.

Make hope great again

Avant de partir tuer quelques cultistes, faites un tour à la boutique la plus proche pour prendre avec vous un maximum d’explosifs, et des armes capables de détruire des véhicules facilement. Nous vous recommandons chaudement l’usage d’un arc avec des flèches explosives, d’un lance roquette et pourquoi pas, si vous y avez accès, un lance grenade. Partir aux côté d’Hurk JR et de Jess Black pourrait également être un avantage certain. Vous l’avez compris, vous partez pour une mission sans aucune subtilité.

Make hope great again

Suivez votre objectif jusqu’au carrefour et éliminez les ennemis déjà sur place. Vous allez fatalement attirer des renforts qui viendront joyeusement vous rejoindre en pick-up et hélicoptères. C’est à ce moment que les forces explosives entre en jeu. Abattez prioritairement les hélicos et tentez de faire sauter les véhicules en approche avant que le personnel à son bord ne sorte.

Make hope great again

Si vous en avez le temps, vous pouvez aller piéger les deux routes autour du bâtiment de façon à tout faire sauter sans vous en occuper. Vous pouvez également arriver un peu plus discrètement depuis les hauteurs au Nord-Est. C’est plus sécurisé, mais beaucoup moins rigolo.

Make hope great again

Les vagues de cultistes massacrées, Hurk Drubman vous remercie et vous confie sa fidèle Nancy pour que vous puissiez tuer des gens en son nom !

Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 04/04/2018 Voir l'historique