// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

Chant funèbre - Far Cry 5 guide et soluce

Chant funèbre

Partager sur :

En atteignant le dernier palier de résistance dans la région des Whitetail Mountains vous déclencherez une dernière fois le courroux de Jacob et serez pris en chasse à nouveau. Arrêtez tout ce que vous êtes en train de faire dans Far Cry 5, vous repartez dans le délire hallucinatoire.

Chant funèbre

Tuer la dernière cible dans le temps imparti

Vous voilà donc reparti pour une série de meurtres effrénés en temps limité. Vous démarrez cette fois avec seulement 15 secondes de compte à rebours et toujours la possibilité de gagner du temps supplémentaire en tuant vos ennemis.

Les salles sont toujours les mêmes mais leur composition a quelque peu changé depuis la mission Sacrifions les faibles. Dans la seconde salle vous aurez un ennemi en moins, mais l’un de ceux présent sera équipé d’un sniper. Dans la quatrième salle, la cour, vous trouverez deux ennemis supplémentaire en hauteur, sur le balcon. La dernière différence notable, c’est que la dernière cible possède désormais un visage, familier qui plus est. Vous ne pouvez pas l’épargner, alors faites ce que vous avez à faire.

Chant funèbre

SI Jacob est fier de vous, c’est un peu moins le cas de la milice des Whitetail. Après la cinématique, sortez du bunker pour retrouver Jacob.

Détruire les balises à loup

Chant funèbreChant funèbre

Lorsque vous sortez, le monde entier se teinte de rouge. Oui, vous êtes de nouveau dans une réalité alternative. Tous les ennemis que vous croiserez sont des hallucinations qui disparaissent au moindre coup. En revanche, les dégâts qu’elles vous occasionnent sont, elles, bien réelles. Tuez absolument tout ce qui bouge. Vous n’aurez aucun allié dans la zone et le moindre ennemi encore vivant peut vous être fatal.

Chant funèbre

Votre mission consiste à détruire les 6 balises à loup qui diffusent leur musique hypnotique. Visez les groupes électrogènes rouges posés sur elles pour accomplir votre objectif.

Tuer Jacob

Chant funèbreChant funèbre

C’est plus facile à dire qu’à faire. Jacob est un sniper émérite et s’est trouvé un joli perchoir duquel il peut vous viser. Vous allez devoir avancer à couvert jusqu’à lui. Mais la route est semée d’ennemis, dont quelques lourds. Avancez coûte que coûte et escaladez la roche pour enfin atteindre Jacob et lui coller un pruneau entre les deux yeux bien mérité.

Chant funèbre

Vous avez éliminé un membre de la fratrie Seed ! Les Whitetail Mountains et leur milice vont pouvoir un peu respirer mais tout n'est pas fini. Suivez la mission Blessures de guerre pour enfin libérer la zone.

Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale