Menu
Far Cry 5
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

La purification - Far Cry 5 guide et soluce

La purification


Partager sur :

Dans Far Cry 5 ,il ne fait pas bon agacer les Seed et vous allez vite en avoir la preuve. En atteignant le second niveau de résistance dans la région d’Holland Valley vous allez déclencher le courroux de John Seed. Ce dernier va envoyer ses troupes d’élite vous récupérer pour vous emmener à la purification.

La purification

Une fois John Seed bien énervé, vous ne mettrez pas longtemps avant de croiser la route de ses troupes d’élite et de leurs balles à Grâce. Ces dernières vous font violemment délirer, jusqu’à perdre connaissance. En vous réveillant, vous assisterez de très près à un baptême pré-purification. Le vôtre sera interrompu et vous vous retrouverez emmené de force dans une camionnette. Pas très longtemps cependant puisque rapidement, vos alliés interceptent le convoi et vous libèrent.

Défendez la zone

À peine le temps de reprendre vos esprits, vous vous retrouvez sous le feu nourri de vos ennemis. Heureusement, vous pouvez compter sur de nombreux renforts sur lesquels il faudra veiller. Prenez un bref instant pour rappeler à vous un mercenaire ou expert avant de partir à l’assaut.

La purification

Prenez garde à ne pas (trop) tirer sur vos alliés, malgré leur facheuse tendance à se mettre entre votre arme et votre cible. Ou au moins ranimez les… soyez sympa. Quand vous aurez éliminé la menace directe, allez parler au Pasteur Jérôme Jeffries.

Retrouvez Merle

Votre pote cul-béni vous informe que les fanatiques tiennent Merle Brigs en otage ! Vous devez aller le récupérer. Heureusement, vous ne serez pas seul. Enfoncez vous sur la route et éliminez les brigands qui tentent de trouer votre peau. Profitez-en pour libérer des otages et gagner un peu plus de points de résistance. Quitte à énerver John, autant le faire à fond.

La purificationLa purification

Passez sur les côtés pour éviter les tirs de mortier et traversez le pont, non sans tuer le plus rapidement possible les mécréants qui manoeuvrent le canon de l’autre côté. Vous trouverez enfin Merle et pourrez le libérer. Mais vos ennuis ne sont pas finis.

Survivez

La purificationLa purification

Un hélicoptère allié vient vous prêter main forte et vous aider à quitter la zone. Encore faut-il que vous soyez vivant quand il se posera. Vous devrez survivre pendant deux longues minutes aux nombreux assauts ennemis. Heureusement, vous êtes cette fois du bon côté du pont, celui qui possède les canons de mortier. Utilisez les pour faire barrage aux cultistes sur le pont, sans oublier de guetter ceux qui arriveraient à traverser… ni de leur régler leur compte.

La purification

Quand enfin l’appareil se pose au sol, votre calvaire n’est pas tout à fait terminé. Il faut que vous vous assureriez que Merle arrive à monter à bord. S’il tombe, blessé, ranimez le. Escortez l’ancien otage jusqu’à l’hélico et montez finalement à bord pour être emmené à bon port, loin de tous ces cinglés armés.

La purification
Mis à jour le 30/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale

loancoin.com