// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Comment améliorer les Combattants de la Résistance et leurs compétences - Far Cry 5 guide et soluce

Comment améliorer les Combattants de la Résistance et leurs compétences

Partager sur :

Comment améliorer les Combattants de la Résistance et leurs compétences
Outre les mercenaires experts ou animaliers à recruter via des procédures précises, Far Cry 5 vous permet d'être épaulé au combat par des combattants de la résistance. Ces derniers vous rejoignent de façon aléatoire et n'ont pas de caractéristiques précises prédéfinies. Ces derniers peuvent être cependant améliorés, en se voyant octroyer des capacités.

  • Après avoir éliminé 5 ennemis, votre combattant de la résistance apprendra l'une des compétences ci-dessous.
  • Après avoir abattu 12 adversaires, il apprendra une deuxième et dernière compétence.

Limite de capacités et de résistants dans votre équipe

Si une fois que votre combattant de la résistance a appris ses deux compétences et que vous n'êtes pas satisfait par la combinaison dont il dispose, vous n'avez pas d'autre choix que de le relâcher.

En effet, vous ne pouvez avoir à vos côtés que trois combattants de la résistance en même temps, chacun d'entre eux ne pouvant posséder que deux capacités, il vous sera donc impossible d'avoir les dix sept capacités possibles en soutien. Soyez donc prêts à faire des choix et à prêter attention à leur entraînement, et à en former de nouveaux jusqu'à avoir de bonnes combinaisons.

Liste et effets des capacités aléatoires des résistants

Nom de la capacitéEffet
RecyclageRamasse pour les réutiliser certaines munitions après éliminations
Tireur d'éliteAu sniper, tire moins souvent mais fait mouche plus fréquemment
VétérinaireRanime les animaux alliés
SoutienS'auto-ranime
DiscrétionInvisible dans les hautes herbes
Peau dureRésistance accrue aux dommages.
ObservateurMarque les ennemis au début des combats.
Récupération accéléréeRécupère de la santé plus rapidement.
Chirurgien de terrainVous ramine avec le maximum de santé.
MécanicienRépare le véhicule que vous utilisez.
AccumulateurTransportez plus de munitions
CourageAttire l'attention des ennemis et leurs dégâts
HerboristeHors des combats, cueille des plantes médicinales
VautourRamasse plus de butin sur les cadavres d'ennemis
IntimidateurSes tirs effraient les adversaires.
Coup puissantLes attaques de corps à corps peuvent projeter les ennemis.
Chevrotine brûlanteLe fusil à pompe peut déclencher des incendies
Mis à jour le 29/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bien débuter