// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Far Cry 5 / Wiki Far Cry 5 /

La réssitance - Far Cry 5 guide et soluce

La réssitance

Partager sur :

Votre première mission confiée par Dutch dans Far Cry 5 consistera à reprendre la contrôle de l’île sur laquelle il s’est installé. Et vous allez avoir du boulot ! En suivant les instructions de votre sauveur, vous allez faire un tour d'horizon des différentes possibilités d'engranger des point de résistance.

La réssitance

Destruction de l’autel

La réssitance

Pour commencer, Dutch vous demande de faire exploser l’autel installé au sud de chez lui. Soit. Mais n’y allez pas tout de suite. Allez un peu vers le Nord Est jusqu’à trouver un hangar sur votre droite. Continuez votre route en vous accroupissant pour découvrir un otage aux mains de deux hommes d’Eden’s Garden. Montez sur la plateforme pour les tuer par surprise sans vous exposer au danger et allez récupérer leurs armes et équipements. Vous mettrez ainsi la main sur un fusil d’assaut, et un cocktail molotov.

La réssitance

Profitez de votre passage ici pour monter au hangar et utilisez vos jumelles pour marquer vos adversaires. L’un d’entre eux aime se balader autour de la zone, seul, vulnérable. Vous pouvez aller le cueillir dans sa ronde ou jeter un cocktail dans le tas (ou tout autre façon brutale de régler le problème). Tirez ensuite dans la bonbonne de gaz liée à l’autel. Une fois l’endroit explosé, Dutch vous recontacte pour que vous alliez sauver un nouvel otage.

Mercenaires

La réssitance

Dirigez vous vers le quai et accroupissez vous pour vous approcher du premier garde en toute discrétion. Éliminez le furtivement et tirez sur le second garde avant qu’il ne réagisse. Libérez l’otage et embauchez le pour avoir votre premier mercenaire. Dutch vous averti qu’il est l’heure de botter des trains en mangeant du chewing gum, mais que vous êtes à court de chewing gum.

Prendre le poste de recherche

La réssitance

Rejoignez le poste de recherche au Nord avec votre nouvel ami. Approchez prudemment et marquez les ennemis avec vos jumelles. Envoyez votre mercenaire affronter quelques hommes et occupez vous du reste. Vous ne devriez pas mettre trop longtemps.

La réssitanceLa réssitance

Une fois le secteur dégagé et la mission remplie, entrez dans le bâtiment pour libérer un otage et récupérer des informations sur un autel non loin ainsi que la position d’un autre avant poste. Occupez vous de libérer tout ça en prenant garde aux otages dans l’avant poste des Rangers. Une fois fait, Dutch vous recontacte avec une nouvelle cible.

Rejoignez la tour radio

La réssitance

Ici rien de bien compliqué. Rejoignez la zone, grimpez à l’échelle et activez la tour radio une fois au sommet. C’est tout ? Oui, c’est tout. Mais vous avez maintenant accès à la carte de toute la région et vous pouvez aller où bon vous semble, que ce soit pour rejoindre la quête principale ou non.

Mis à jour le 27/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale