Menu
Far Cry 5
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Sans issue - Far Cry 5 guide et soluce

Sans issue


Partager sur :

Lors de cette seconde mission de far cry 5 vous allez être exposé à la violence et l’arsenal d’Edens Garden.

Sans issue

Suivez le signal du Marshal jusqu’au Mobile Home. Traversez le pont sans risque puis entrez dans le bâtiment. Votre compagnon vous donnera votre première arme du jeu et vous n’allez pas mettre longtemps à vous en servir. Filez par la fenêtre et dézinguez à tout va jusqu’à pouvoir sortir sans trop de danger. Si le Marshal se retrouve à terre, ranimez le puis suivez le jusqu’au camion. Grimpez à bord, les choses sérieuses vont commencer.

Sans issueSans issue

Dans la phase de rail shooter qui va suivre, ne vous embêtez pas trop à éliminer les adversaires. Bien sûr, les menaces immédiates sont à supprimer mais ne prenez pas trop de risques. L’important c’est que vous surviviez jusqu’au pont. Là, quoi que vous fassiez, votre camionnette s’écrase dans l’eau et vous êtes récupéré sur les rives par un vieil Heisenberg. Vous assistez impuissant à la capture du marshal et perdez conscience.

Sans issue

Vous vous réveillez dans la cache de votre ravisseur qui, contre toute attente, semble pacifique. Une fois libéré et présenté à Dutch, approchez vous du casier pour personnaliser votre personnage et passer à la suite. Après tout, vous l’avez vu aussi cette lueur d’espoir

Sans issueSans issue
Mis à jour le 27/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce de la quête principale

loancoin.com