// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Far Cry 5 / Guide et astuces Far Cry 5 /

Cheeseburger - Fang Center - Far Cry 5 guide et soluce

Cheeseburger - Fang Center

Partager sur :

Quoi de mieux pour détourner l’attention de vos ennemis dans Far Cry 5 qu’un énorme ours avide de chaire humaine ? C’est ça, rien ! Lourd, résistant, sauvage et affamé, Cheeseburger pourra sans peine remplir le rôle de tank dans votre équipe d’experts !

Cheeseburger - Fang Center

Rendez-vous au fang center dans les Whitetail Mountains pour trouver le PNJ qui vous indiquera comment trouver l’ours de vos rêves. Malheureusement, le centre animalier est aux mains des hommes d’Eden’s Garden et vous allez devoir leur reprendre avant d’envisager quoi que ce soit.

Avant poste - Fang Center

Cheeseburger - Fang Center

Entre les nombreux VIP et les juges, ces loups modifiés par Jacob Seeds, vous allez avoir du mal à désactiver les deux alarmes du centre. Concentrez vos efforts sur les hommes en hauteur et tentez tant bien que mal d’éliminer discrètement ceux qui rôdent au sol.

Comme pour chaque avant poste, on vous conseille de prendre avec vous Pêpêche et Jess si vous les avez déjà débloqués. Les flèches de cette dernière vous permettront de neutraliser vos ennemis en silence tandis que le cougar pourra s’occuper sans peine des bêtes sauvages. Prenez vous même un arc ou une arme dotée d’un silencieux pour limiter les chances de vous faire repérer.

Un Ours mal léché

Cheeseburger - Fang CenterCheeseburger - Fang Center

Une fois la zone libérée, allez parler à Wade Fowler pour qu’ils vous indique la position d’un lac où vous pourrez pêcher du saumon, plat favori de Cheeseburger. Rendez-vous sur place et lancez votre ligne jusqu’à obtenir le poisson tant désiré.

Cheeseburger - Fang CenterCheeseburger - Fang CenterCheeseburger - Fang Center

Suivez ensuite votre objectif jusqu’à l’ours. Celui ci est pris pour cible par des fanatiques. Éliminez les quelques soldats sur place et suivez les traces de pas dans le sol jusqu’à ce que vous tombiez sur Cheeseburger. Tendez lui le saumon et profitez d’un bref instant calin avant que des renforts ennemis n’arrivent sur place. Épaulé par votre nouvel ami, tuez tout ce petit monde pour débloquer Cheeseburger dans votre équipe d’experts.

Cheeseburger - Fang Center
Soluce Far Cry 5 - Sommaire du guide de Whitetail MountainsSommaire de la Soluce de Far Cry 5
Mis à jour le 29/03/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Débloquer les experts