Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

Bois, pierre, métal : quelles différences entre les matériaux ? - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Bois, pierre, métal : quelles différences entre les matériaux ?


Partager sur :

Dans le Battle Royal de Fortnite, les constructions sont essentielles pour vous protéger, et il vous faudra prendre de sacré réflexes pour être capables de construire des petites bases rapidement. En effet chaque rencontre avec un joueur sur un terrain dégagé se soldera par des duels de fast-building intensifs.

  • Seulement, il existe trois matériaux : le bois, la pierre et le métal.
  • Chaque coup de pioche sur un élément de décor vous donnera un des matériaux correspondants en suivant une certaine logique : les arbres donnent du bois, les rochers de la pierre, les véhicules du métal, etc.

Quelles différences entre les matériaux - Quoi choisir ?

Bois, pierre, métal : quelles différences entre les matériaux ? Bois, pierre, métal : quelles différences entre les matériaux ?
  • Les matériaux influencent bien sur la résistance de vos constructions mais leur temps de construction également, et cela change tout.
  • Car si vous étiez tentés de vous concentrer exclusivement sur les constructions métalliques, sachez déjà que le fer est certes le plus résistant, mais aussi le plus rare sur la carte et surtout un mur de bois apparait avec 100PV tandis qu'un mur de fer apparait avec 70PV, en plus de se construire plus lentement.
  • C'est donc la vitesse de construction du bois qu'on privilégiera le plus souvent, mais dans les dernières phases, si vous vous attaquez à construire une bonne base à tenir dans la zone finale, passez sur la brique ou le métal selon vos ressources.
  • Enfin, sachez aussi que le SON que produit la construction est important aussi, les constructions de bois s'entendent à 4 blocs, celles de pierre à 2 blocs, et enfin les métalliques à 1 bloc. Donc pour surprendre un adversaire mieux vaut partir sur le fer, car il ne l'entendra que trop tard.
Mis à jour le 19/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Battle Royale - fondamentaux

loancoin.com