Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Soluces jeux / Fortnite / Wiki Fortnite /

La construction - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

La construction


Partager sur :

L'une si ce n'est la plus grande particularité de Fortnite, c'est sa possibilité de construire des bâtiments et obstacles pour vous protéger et progresser. Le jeu vous permet de récolter et d'utiliser trois types de ressources différentes. Ces ressources sont le bois, la pierre et le fer. Elles sont chacunes différentes en termes de rareté et de résistance. Voici quelques astuces pour vous aider dans vos constructions.

La construction
  • Prenez toujours en compte votre personnage et vos alliés quand vous construisez. Si vous veniez à vous bloquer vous ou votre équipe dans vos propres constructions, vous seriez très handicapés.
  • Utilisez des constructions autour de vous lorsque vous vous apprêtez à être vulnérable. Par exemple si vous devez réanimer un équipier ou vous soigner, abritez-vous derrière des murs solides.
  • Si vous êtes bien équipé en armes à longue portée comme le fusil de sniper, construisez-vous une tour et guettez les autres joueurs à distance.
  • Plutôt que de faire le tour d'une colline pour l'escalader, utilisez vos ressources en forme d'escalier pour monter directement !
  • Construire quelque chose fait du bruit. Gardez cela en tête si un ennemi est proche.
  • Si jamais un ennemi est situé en haut d'une construction, vous pouvez détruire la base de la construction pour alors voir s'effrondrer tout le reste. Comprenez bien qu'un ennemi haut perché peut facilement être éliminé en détruisant la base de ses fondations pour le faire tomber.
  • Certaines armes explosives ou encore le minigun sont très puissantes pour détruire des constructions. Méfiez-vous donc si un de vos ennemis possèdent une de ces armes.
Mis à jour le 18/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Battle Royale - fondamentaux

loancoin.com