Menu
Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Quelles armes et objets à posséder en priorité - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Quelles armes et objets à posséder en priorité


Partager sur :
Quelles armes et objets à posséder en priorité

Fortnite dispose d'une multitude d'armes et d'objets qui vous aideront dans vos parties à atteindre le fameux TOP 1. Sachez cependant que certains équipements sont assez peu utiles lors de vos parties. Comme dans de nombreux jeux, il existe une sorte de "méta" des meilleurs armes et objets à posséder. Gardez en tête que la liste n'est pas obligatoire. Il est tout à fait possible de réaliser des TOP 1 avec d'autres armes.

  • Tout d'abord, il vous faudra un fusil d'assaut simple ou une SCAR de la meilleure qualité possible (bleue pour le fusil d'assaut, légendaire pour la SCAR). Cette arme vous sera utile dans toutes les situations, y compris pour détruire des constructions ennemies. Tâchez de posséder un grand nombre de munitions correspondantes puisque les balles partent assez vite.
  • Le fusil à pompe vous sera très utile durant toute votre partie si vous vous retrouvez au corps à corps d'un ennemi. Certains joueurs optent même pour la stratégie d'en posséder deux dans leur équipement. Chacun possède son fusil fétiche mais sachez qu'un fusil à pompe simple sera souvent privilégié à un fusil à pompe tactique.
  • Le fusil de sniper sera très utile non seulement pour le combat mais aussi pour repérer les ennemis et endroits intéressants à longue distance. Gardez en tête qu'une bonne balle de sniper dans la tête d'un adversaire peut suffir pour le mettre à terre.
  • Votre priorité sera de posséder tous vos points de vie et de bouclier. Utilisez pour cela les potions disponibles dans le jeu et tâchez de garder par la suite un lot de petites potions de bouclier. Vous pouvez aussi garder des grosses potions mais celles-ci sont plus longues à utiliser et donc peu aptes à être consommées en plein combat.
  • Enfin, vous pourrez choisir de posséder des objets de soins comme des kits ou des bandages. Ces derniers étant cependant assez longs à utiliser, les potions seront à utiliser en priorité.
  • Il peut aussi être intéressant de conserver quelques grenades sur vous. Les grenades explosives sont très pratiques pour déloger des ennemis cachés dans leurs constructions. Ces derniers, affolés de devoir quitter leur base de fortune, seront faciles à éliminer par la suite.

Gardez en tête que la meilleure combinaison d'armes et d'objets reste encore celle qui vous plait le plus. Certains sont par exemple bien meilleurs au fusil d'assaut à lunette qu'au fusil de sniper. Enchainez les parties, testez les objets disponibles et trouvez ce que vous préférez utiliser.

Mis à jour le 14/02/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Battle Royale - conseils pour survivre

loancoin.com