Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Switch Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Les soins (PV) - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Les soins (PV)

Partager sur :

Le mode "Battle Royale" de Fortnite est, disons le, une véritable boucherie. Vous serez sans cesse entouré d'ennemis qui voudront vous mettre à terre et devrez vous battre assez régulièrement (à moins de passer l'ensemble de la partie caché derrière un rocher). Même si vous parvenez à triompher de vos ennemis, il est évident que ces derniers riposteront et vous feront perdre de précieux points de vie. Ce qui sera un net désavantage face à d'autres ennemis en pleine forme.

C'est pour cela que les objets de soin existent ! Vous en trouverez deux en jeu (sans compter le feu de camp qui est répertorié avec les pièges) :

Voir aussi : les potions (bouclier).

NomIcôneRaretéPV rendusTemps d'activationEmpilementNotes
BandagesLes soins (PV)Commun155 secondes15Ne peut guérir au delà de 75 PV.
Kit de soinLes soins (PV)Inhabituel100 (vie entière)10 secondes3

Si en début de partie, on se limitera à posséder quelques bandages et des potions, il est vivement recommandé de les échanger contre un ou plusieurs kits de soin.

Rappel des couleurs de rareté
  • Commun = Blanc
  • Inhabituel = Vert
  • Rare = Bleu
  • Épique = Violet
  • Légendaire = Orange
Sommaire du guide des armes de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 05/06/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets