Fortnite
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE Mac iOS Android
Ajouter une page de Wiki
loancoin.com / Astuces et solutions de jeux / Fortnite / Guide et astuces Fortnite /

Piège, tremplin, feu de camp - Guide complet Fortnite & Battle Royale : astuces, conseils, codes

Piège, tremplin, feu de camp

Partager sur :

Le mode "Battle Royale" de Fortnite dispose d'une multitude d'armes et de gadgets pour vous aider à rester le dernier en vie. Apprenez à connaître leurs caractéristiques, qu'il s'agisse de leurs points forts mais aussi de leurs points faibles afin de choisir la meilleure arme pour chaque situation.

Les pièges sont assez spéciaux. Ils n'occupent pas une des 5 parties de votre équipement mais une section qui leur est dédiée, à côté de vos constructions (F1, F2, F3 et F4 par défaut). On dénombre aujourd'hui trois pièges différents : les pièges à pointes, le feu de camp et le tremplin.

NomIcôneDescription
Piège à pointesPiège, tremplin, feu de campUne fois placé contre une paroi ou construction lisse, ce piège se déclenchera si un ennemi passe devant. Il infligera alors entre 75 de dégâts.
Feu de campPiège, tremplin, feu de campCet item nécessite un sol lisse pour être placé. Une fois au sol, le feu de camp soigne les joueurs proches de 2HP par seconde pendant 25 secondes. Très pratique lorsque vous jouez en groupe.
TremplinPiège, tremplin, feu de campUne fois placé sur un sol lisse, n'importe quel joueur peut sauter dessus pour s'envoler et utiliser le planneur. Très utile pour rusher des ennemis ou fuir puisque vous serez plus rapide dans les airs qu'au sol, idéal pour fuir la zone !
Sommaire du guide des armes de Fortnite Battle RoyaleSommaire du guide de Fortnite & Fortnite Battle Royale
Mis à jour le 16/05/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Arsenal Battle Royale - guide des armes et objets